Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
4 avril 2015

Intercités Eco PAZ-Bdx en BB 26000

Ce matin c'était le premier service d'un train Intercités Eco entre Paris-Austerlitz et Bordeaux.
Puisqu'il arrivait dans ma ville, je me suis dit que je me devais d'aller l'immortaliser.
Il y avait plus de policiers de la SUGE (3) que de photographes en gare, seulement 2!
C'est la France que voulez-vous mon pôv' monsieur!
Au Japon l'introduction d'un nouveau train déplace des meutes d'otaku.

Bref, 11h37, j'étais quai n°1 à Bordeaux St Jean pour shooter l'arrivée de ce train avec des voitures Corail et surtout avec une très belle BB 26000 en tête, pour ajouter à la fête, la BB 26018 en livrée Carmillon ...

AlisECO 023

AlisECO 025

AlisECO 030

AlisECO 038

C'est la première fois que je shootais une BB 26000 en livrée Carmillon. Jamais il ne vient ce type de loco sur Bordeaux. Ce service marque leur arrivée.
En plus bien propre, c'était parfait. Sauf le temps bien trop gris, mais j'ai réussi à sortir des images pas trop mauvaises.

Voilà c'est tout, c'était une actualité de France, pour une fois ...

Commentaires
O
Pour le premier voyage le taux de remplissage était de 90%, donc très bon.
Répondre
E
Et sinon, combien de voyageurs ?
Répondre
Archives
Derniers commentaires