Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
14 mars 2015

Best Shots of 'ANA Win-tour 2015'

Je vous l'avais promis, voilà mon grand montage qui résume le meilleur de mon dernier voyage 'ANA Winter 2015', seulement en ce qui concerne la première partie dans le Tôhoku. Pour tout ce qui touche le Kantô je vous réserve autre chose plus tard.

Vous allez tout découvrir de mon périple montagneux et des supers trains que j'ai vus et pris.

N'hésitez pas à commenter ces images pour me donner votre sentiment ...

Commentaires
O
Oui c'est moi qui gère pour le E235.<br /> <br /> J'ai supprimé ma (mini) vidéo, pour une fois je respecte (presque) l'interdiction de faire des images dans l'enceinte de la J-TREC de Niitsu. Puis je n'ai pas envie que l'on supprime ma chaîne YouTube tu vois.<br /> <br /> Pour la croix c'est moi qui l'ai apposé sur le nez du E235. En fait c'est juste pour dire que je l'ai vu, que je le montre mais que je respecte l'interdiction ...à ma manière!
Répondre
E
Programme alléchant. Par contre tu as eu des problemes avec tes images du E235 ? Ta vidéo a disparu et là, c'est barré d'une croix.
Répondre
Archives
Derniers commentaires