Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
8 février 2015

Histoires d'Hokutosei

J'attends le retour du train de nuit Hokutosei depuis les quais d'Uguisudani.

Le retour?!?

Ben oui, en fait j'ai oublié de dire que j'avais filmé l'arrivée de ce train de nuit depuis le pont de Nippori.
Donc il ne me reste plus que le retour ...vers le dépôt d'Oku.
Je vais en faire des photos puisque je n'ai fait qu'une vidéo avant.

Bien entendu cette série d'images commence par la fin ...

IMG_5669

IMG_5671

IMG_5674

Si on isole cette 3ème image, on a un plan impeccable de ce train.

IMG_5677

Vous aurez remarqué tout de suite cette locomotive EF510 aux couleurs ...Cassiopeia! Pourtant il n'y en a que 2 comme celle-là (509 et 510). Je ne sui pas du tout mécontent de l'avoir eu, bien au contraire c'est même mieux. Pour les puristes il vaut mieux une rame uniforme avec une classique bleue ...

IMG_6923

Vous voyez, j'ai déjà eu la version normale, alors je pouvais bien avoir avec une originalité.
Bon et puisque ce train n'a plus qu'un mois à vivre, autant l'avoir sous toutes ses composantes.

Pour passer le temps jusqu'à demain, je vous laisse à Nippori avec quelques trains qui passent ...

Commentaires
Archives
Derniers commentaires