Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
8 janvier 2015

Un jeu dit du jeudi sous la neige

Pas la neige qui tombe en France, parce qu'on est toujours pas très gâté à ce niveau-là, mais de celle que j'ai trouvé au Japon lors de précédents voyages.

Ce jeu sera très simple, sans ambiguïté, il faut reconnaître le train sur chaque image, voilà tout! ...

1. (cette première image n'est pas de moi mais trouvé sur internet il y a quelques jours. J'adore!)

485 Ohayô

 

2.

IceTrip 2

3.

IMG_3157

4.

IMG_3277

5. (image d'un forum)

12_01_25

 

6. (aussi trouvé sur le web, magnifique non?!)

Nihon Kai glacé

 

7.

IMG_4164

 

8.

IMG_3728

Commentaires
M
Haha, j'ai la TV en fond bien sûr, parce qu'un vit des moments terribles, mais comme tu dis, un petit peu de trainitude ne fait pas de mal. Et puis j'avais pas envie qu'Erebos réponde avant moi ;-D
Répondre
O
Ouf!! le réveil de Max est tonitruant, quelle belle prestation. Bravo.<br /> <br /> Moi qui pensait que ce jeu et même ce blog n'intéressait plus personne à cause des événements actuels. Que des trains japonais et mes histoires glacées n'étaient que futilités.<br /> <br /> En fait c'est peut-être ça dont nous avons besoin, de nous évader, de penser à autre chose, d'aller plus loin ...
Répondre
M
1 : 485 系<br /> <br /> 2 : 721 系<br /> <br /> 3 : キハ100/110 系<br /> <br /> 4 : 701 系<br /> <br /> 5 : Twilight Express avec EF81 et voitures 24系<br /> <br /> 6 : Nihonkai avec EF81 et voitures 24系<br /> <br /> 7 : キハ 283 系<br /> <br /> 8 : voitures 24系, HB-E300, un 211系, un 651系 et encore un 211系
Répondre
V
5. Twillight Express
Répondre
Archives
Derniers commentaires