Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
15 novembre 2014

Keiyô line, ou pas!

Keiyô line?
La JR Keiyô line: 京葉線 de celle qui relie Tôkyô 東京 à Chiba 千葉 en reprenant les derniers kanji de ces deux villes pour former le nom de cette ligne?
Oui, et pourquoi pas un petit tour là-dessus.

C'était au retour d'Hakone, pour faire plaisir à la petite. Cette fois c'était pour mon éducation chez...Disneyland! Aïe ça fait mal. J'ai résisté à cette saloperie d'invasion américaine durant 38 ans, mais en ayant un enfant, une fille de surplus, franco-japonaise, entre Disneyland Paris et Tôkyô, c'était inévitable d'y foutre les pieds.
Et je dois dire, qu'après un essai, la magie agit.
C'est fou non!?
J'ai même failli acheter un chapeau de Dingo pour délirer.

Je me suis contenté de faire des images du Monorail qui fait le tour du parc, sans même le prendre ...

IMG_9163

IMG_9171

IMG_9281

J'ai sorti mes sempiternelles filés, en mode nuit juste avant d'aller à la parade nocturne.
Si si je suis allé à la parade nocturne de Mickey et ses amis.
Je vous rassure j'étais aussi allé à celle de jour en plein cagnard. Ah ben oui faut ski faut!
(et 3 fois de suite l'animation des poupées du Monde en bateau).
Comment?
Des photos?
D'accord, j'ai tout ...

DSCN9654IMG_8980IMG_9040IMG_9189IMG_9199

C'est très orienté tout cela?
C'est finalement pas mal Disneyland pour un Papa Densha, il y a du train, sous des formes inatendues parfois, et pas mal de 'girls', je dirais même une très bonne sélection de ce qui se fait de mieux, toujours souriantes.

A part ça ...?

Ah oui la Keiyô line!

Zut j'ai oublié.
On verra ça demain.

La magie Disney a tout emporté que voulez-vous.

Commentaires
E
Sacrée journée : la journée Hakone, le soir Disneyland !
Répondre
M
It's a small World!<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=7jiaU0xbOKs
Répondre
Archives
Derniers commentaires