Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
23 octobre 2014

Mon rêve

C'est ce train là qui me fait rêver depuis sa présentation ...

JR E353 Super Azusa

Le futur JR E353 qui proposera des services 'Super Azusa' entre Tôkyô-Shinjuku et Matsumoto.

Un design de dingue, qui va faire jaser et pâlir, rendre fou les otaku dès les premières sorties. Ce sera pour fin 2015. On a encore le temps. Admirez quand même ce beau travail d'infographie d'un japonais qui a balancé cette vue ultraréaliste sur le net, parce que bien entendu il n'est pas encore sortie le moindre exemplaire de l'usine à ce jour.
Bientôt certains n'auront même plus besoin d'aller shooter au bout des quais! Vive Photoshop!

Le 'Super Azusa' actuel, JR E351, qui passe encore très bien va quand même se prendre une grosse claque dans la gueule quand ce nouveau monstre va débouler, moi j'dis!

Japon 2009 1274

Commentaires
O
Il est là ...<br /> <br /> https://youtu.be/wqxHZ571zCo
Répondre
O
Il arrive ...<br /> <br /> http://railf.jp/news/2015/07/26/205500.html
Répondre
O
On verra ça!<br /> <br /> J'attends avec impatience aussi, mais je ne pourrais le voir en vrai avant un bon moment.<br /> <br /> J'annonce! ...pas de voyage au Japon avant mi-2016. Avec en plus des changements dans mon emploi du temps actuel, une formation pour changer de métier pendant 2 ans, donc du temps en moins pour les activités annexes, genre les voyages, ce blog, ...tout ça.
Répondre
E
Samedi prochain, le premier E353 va être livré à Matsumoto, tous les otakus sont sur les starting-blocks ! (on murmure qu'il y aurait un changement de design de sa face avant...)
Répondre
M
Remplacer du matériel de 1989... mon année de naissance! C'est comme si mes parents me jetaient pour un Max plus classe ! Je l'ai mauvaise sur ce coup !
Répondre
Archives
Derniers commentaires