Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
15 octobre 2014

Raté réussi!

Ah j'oubliais! ...

Lorsque je suis arrivé à Ôyama le soir, après ma journée d'anniversaire, par la Mito line.
Le JR E501系 arrive à quai au terminus d'Ôyama.
Je descends du train.
J'entends un grand bruit dans la gare?!
C'est le train de nuit Hokutosei qui passe sans s'arrêter?!?
J'ai juste le temps de dégainer mon reflex et d'essayer de faire un plan.
Mais quel plan? La loco est déjà passée. C'est juste les voitures bleues ensuite.
Il fait nuit, la rame va vite.
Ça ne donne rien de mieux que ça ...

IMG_8448

Heureusement que je ne vous propose pas des images comme ça tout le temps sinon vous auriez le droit de déserter mes pages.

Commentaires
Archives
Derniers commentaires