Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
14 octobre 2014

Super Densha Calendar 2015

Puisqu'aujourd'hui c'est 鉄道の日 la journée du train, la fête ferroviaire, le jour du densha je vous annonce la parution prochaine de mon Super Densha Calendar 2015!
C'est nouveau, c'est le calendrier que je prépare avec mes images comme chaque année depuis je ne sais plus quand.
Et puisque 12 mois et tout autant de photos c'est complètement dépassé, je vous invente le 'Super Densha Calendar' avec une page par semaine et plusieurs photos par page, ce qui avoisine les 200 images de trains sur toute l'année 2015, à savourer sans modération.
En mode conception sur l'ordi ça donne ça ...

Muz& 026

Muz& 027

Muz& 028

C'est juste pour vous donner une idée et vous faire envie.
Il y en aura pour tous les goûts, et les couleurs, en lien avec les saisons, tout ce que vous avez l'habitude de voir sur les pages de ce blog vous l'aurez durant les semaines de l'année prochaine.
Il y aura même un peu de train français! ...

Muz& 025

Je ne vais pas y aller par 4 voies de chemin de fer, si vous en voulez un exemplaire, signalez-vous rapidement.
Je vous le fais à 20€, le prix ne change pas par rapport à l'ancien qui était forcément moins bien.
C'est toujours un calendrier de bureau.
Quelques infos sur cette nouveauté ont fuité et j'ai déjà 3 commandes.
Je compte en éditer 10. Sans le mien cela en ferait 6 qui restent. Sauf si il y a plus de monde qui se déclare preneur, l'affaire sera entendue.

Manifestez-vous donc vite, merci.

Commentaires
S
Super, merci beaucoup pour la proposition.<br /> <br /> Alors je compte : 1
Répondre
O
Oui ok si il y a à nouveau plusieurs personnes intéressées, au moins 5.
Répondre
O
Eh bien désolé mais si maintenant c'est vraiment trop tard.<br /> <br /> A l'année prochaine ..;!
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog. Je veux bien en acheter un si ce n'est pas trop tard.<br /> <br /> Je vous laisse mon adresse mail pour me recontacter.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
O
Bon bon j'ai bien fait de faire traîner les choses, puisque je n'ai encore rien commandé de mon côté. Moi aussi je ne peux pas tout faire.<br /> <br /> Donc ça fait un 8ème Super Densha Calendar 2015.<br /> <br /> Honnêtement je pense que vous ne serez pas déçu avec celui-là!<br /> <br /> Et pour l'envoi groupé, ça le ferai bien oui en effet.<br /> <br /> On verra ça en temps utile ...<br /> <br /> <br /> <br /> Plus d'autres commandes? ...
Répondre
Archives
Derniers commentaires