Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
18 août 2014

Et les 600

Peu chronologique dans les numéros de série, après les tramways 700 voici les 600 de 1996.

Je commence la série en images avec deux qui se croisent, 603 & 607 à Sumiyoshi ...

IMG_7693

Ensuite on file directement à Yamatogawa pour des plans sur le pont ...

 

IMG_7721

IMG_7736

IMG_7750

Déjà fini, avec le '601' qui m'arrive pleine face. Le garde barrière me criait dessus comme un dingue à côté quand je faisais ce plan.

Je vous poste comme chaque jour la vidéo relative aux trams série 600 ...

Demain sera le dernier jour pour les jolis petits trams de la Hankai avec la toute récente série 1001.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Pour info:
Je viens d'avoir des messages en provenance de mes amis au Japon, qui ont regardé l'émission 'Dôkô Doga' sur la NHK.
Il n'ont pas vu le reportage me concernant!!
Eh oui, la télé c'est comme ça!
J'avais un peu la puce à l'oreille car je n'avais plus aucune nouvelle de leur part, même en envoyant des messages de confirmation du passage de mon reportage.
Bon, tant pis, je suis quand même très déçu.
Je n'ai pas besoin d'eux pour vivre, mais cela m'aurait juste fait plaisir d'avoir un peu de reconnaissance au Japon.

Commentaires
E
Ah mince, je suis désolé que ton interview n'ai pas été finalement retenue. Tant pis, il me reste tes exploits dans "Zipangu" !
Répondre
Archives
Derniers commentaires