Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
15 juin 2014

Ochanomizu c'est fini!

OK ça rime pas comme 'Capri, c'est fini!' mais pourtant je sens bien que les spots à Ochanomizu, pour moi, c'est fini!

Deux fois que je galère ici pour ne rien avoir de bien.

Souvez-vous du ratage montrueux d'il y a 2 ans lorsque j'étais venu ici pour shooter le Joyful 'Yû' sans en voir une goutte.

Cette fois-ci, je voulais juste avoir une séquence depuis le pont avec la célèbre vue sur la gare, les voies Sôbu et Chûô, ainsi que la ligne Tôkyô Métro en bas.

Avec du bol on peut avoir une séquence avec des trains sur chaque voie, mais moi j'ai surtout eu le vent qui soufflait fort, car la tempête qui sévissait sur l'ouest arrivait dans le Kantô.
J'avais un mal fou à tenir ma caméra.
En ce qui concerne les passages de trains, c'était un coup en haut tout ce qui faut, mais pas en bas.
Et vice-versa ensuite.
Je n'ai vraiment pas persévéré, au bout de 20 minutes j'ai quitté les lieux.

Ochanomizu

Par contre dès que je suis arrivé à Ochanomizu, j'ai découvert de gros travaux.
En quoi consistent-ils, je ne sais pas?
Une ligne supplémentaire? Un nouveau pont? un élargissement?

IMG_6958

Commentaires
E
Je suis tombé sur cet article, la gare d'Ochanomizu est en plein restructuration.<br /> <br /> http://building-pc.cocolog-nifty.com/helicopter/2015/01/2014-58d0.html<br /> <br /> <br /> <br /> Mais que l'on se rassure, le fameux spot ne sera pas gâché.
Répondre
E
Il vont pas nous boucher la rivière j'espère !
Répondre
Archives
Derniers commentaires