Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
1 mai 2014

Le petit train de la Senmô line

7h45. Kawayu-onsen eki.

IceTrip 2

Je vais quitter cette charmante petite gare.
Je n'y suis pas tout seul ce matin-là car il y a deux autres filles, touristes comme moi, qui vont prendre le même train.

J'étais parti à la chasse à l'ours (en bois) la veille. Ce n'est pas un emblème de la région pour rien ...

IceTrip 2

IceTrip 2IceTrip 2

 

Et c'est l'arrivée du train sous les vivas de la foule ...

IMG_5000

 

Non pas vraiment, plutôt sous les frimas givrés et un fabuleux silence. Sauf le 'tatac tatac' des roues sur les rails.

IceTrip 2

IceTrip 2

Je vais prendre ma place à mon poste ... de travail habituel, à côté du 'One man'. Ça fait 'Two men' ah ah!

Y'a plus qu'à regarder devant et admirer le paysage ...

IceTrip 2

IceTrip 2

IceTrip 2

Il y a parfois d'énorme quantité de neige. Lors d'un arrêt dans une petite gare je fus très impressionné par cela ...

Nik3 IceTrip 2

 

Les paysages sont magnifiques ...ah je l'ai déjà dit?!! Ben je le redis parce il n'y rien d'autre que je puisse dire devant un tel spectacle ...

 

Nik3 IceTrip 2

Nik3 IceTrip 2

on passe au-dessus d'une rivière fumante à cause de la différence de température entre l'air et l'eau. Les rives sont bordées d'arbres touts blancs. Au fond du paysage on voit la grande montagne qui borde la baie de Shiretoko. C'est à dire que l'océan n'est plus très loin.
A nous la mer de glace!!!

Commentaires
O
Paumée la Senmô line?<br /> <br /> Hey 9 trains par jour quand même!!<br /> <br /> Et un seul 'express' le Shiretoko ...<br /> <br /> http://ekikara.jp/newdata/ekijikoku/0101121/up1_01206042.htm
Répondre
E
Ca a l'air d'être la ligne bien paumée. Il y a combien de trains par jour ?
Répondre
Archives
Derniers commentaires