Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
27 avril 2014

Ils arrivent!...les nouveaux Shinkansen E3系

Ils arrivent!
...les nouveaux Shinkansen E3系 Tsubasa.
Bien sûr je ne les ai pas vu de mes yeux vus, mais j'ai chopé une image hier soir sur un blog et j'en suis déjà baba ...

Yamagata Joyful E3 L64

Quel regard!
Une nouvelle livrée et tout change, voilà un nouveau shinkansen à traquer.

La JR East a décidé d'appliquer de nouvelles livrées, car il y en a plusieurs différentes, sur les E3 'Tsubasa' pour la 'Yamagata Destination Campaign 2014' qui commencera cet été.
Voici donc le premier à en recevoir une et je dois dire que c'est une réussite.
J'attends de voir les autres avec impatience.

Ce que je peux vous dire aussi c'est que cette image a été prise à Ômiya eki. Je reconnais illico ce spot formidable, car j'ai souvent attendu des shinkansen ici ...

Golden Trip 013 314

Golden Trip 013 321

Commentaires
E
Au Japon, quand un train a une nouvelle livrée, il passe au JT !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=BegYcaaOEMo
Répondre
Archives
Derniers commentaires