Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
25 avril 2014

Rapi:t Red Attack!

Avez-vous déjà vu un truc aussi fou?!?

赤い彗星の再来 特急ラピート ネオ・ジオンバージョン2

Vous le reconnaissez tout de suite, ...le train de Dark Vador!
Le Rapi:t de la Nankai.
Pendant 2 mois (mai et juin) un exemplaire va circuler avec cette magnifique livrée rouge, pour fêter ses 20 ans d'existence et en rapport à un héro de manga-anime je sais pas quoi du Japon.

Bref, ce train est déjà visuellement rocambolesque, mais avec ça en plus il en devient abracadabrantesque!

赤い彗星の再来 特急ラピート ネオ・ジオンバージョン

Une tuerie sur laquelle j'ai très envie de braquer mes objectifs!

Commentaires
O
Je suis moins fan de celle-là que la rouge furieuse d'il y a peu.<br /> <br /> Mais bon si je passe par là (-bas) je ferai peut-être un saut pour voir ça. On a le temps ça dure longtemps ce coup-ci.
Répondre
E
Future livrée publicitaire pour le Rapi:t : http://www.nankai.co.jp/traffic/info/peach_rapit.html
Répondre
O
Ouais pour les shinkansen y'a mieux en nouveauté, c'est faible à ce niveau.<br /> <br /> Un 'vrai' Hokkaidô Shinkansen n'est donc pas au programme, c'est du E5 adapté (qui l'est déjà). J'ai vu la ligne construite vers Hakodate et une gare avec un dépôt. Je n'ai pas pensé à vous mettre une image.
Répondre
E
J'avais vu une photo avec juste la cabine en rouge, je trouvais ça bizarre, mais là ça claque !<br /> <br /> Sinon plus discret, les Shinkansen E4 prennent la livrée des feu-E1 (blanc et bleu avec une bande rose) et JR Hokkaido aura des Shinkansen H5, des E5 avec une bande violette.
Répondre
Archives
Derniers commentaires