Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
27 mars 2014

Un jeu dit 'du jeudi' plus simple!

Enfin je crois!
Du moins j'essaye de faire plus simple que la dernière fois.
Allez on y croit, il faut donc que vous trouviez dans quel train je me suis sur ces images ...

1.

IceTrip 2

 

2.

Nik2 IceTrip 2

3.

DSCN8750

 

4.

Nik IceTrip 2

 

5.

IceTrip 2

6.

IceTrip 2

7.

IceTrip 2

8.

DSCN8511

Les choix sont:

A - JR 789 'Super Hakuchô'

B - Tôkyû 8500

C - Téléphérique d'Hakkoda-san

SL - Train à vapeur 'SL Fuyu no Shitsugen Go'

E - JR E233-1000 Keihin-Tôhoku

K - JR KiHa 54

S - Shinkansen E6 'Komachi'

Z - JR KiHa 183 ' Ryûhyô Okhostk no Kaze'

Commentaires
D
En effet c'est tout bon.<br /> <br /> Parfait, ça me fait plaisir qu'un non-habitué-professionnel-otaku réussisse!<br /> <br /> <br /> <br /> Je recommencerai dans le style 'facile' pour que tout le monde s'y essaye.
Répondre
B
Salut,<br /> <br /> Je vais tenter ma chance pour la première fois.<br /> <br /> <br /> <br /> 1: K - JR KiHa 54<br /> <br /> 2: A - JR 789 'Super Hakuchô'<br /> <br /> 3: E - JR E233-1000 Keihin-Tôhoku<br /> <br /> 4: S - Shinkansen E6 'Komachi'<br /> <br /> 5: SL - Train à vapeur 'SL Fuyu no Shitsugen Go'<br /> <br /> 6: Z - JR KiHa 183 ' Ryûhyô Okhostk no Kaze'<br /> <br /> 7: B - Tôkyû 8500<br /> <br /> 8: C - Téléphérique d'Hakkoda-san<br /> <br /> <br /> <br /> Si j'ai fait juste, c'est que c'est effectivement facile, il y en a trois qui ont nécessité une petite recherche.<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br /> bnicolas1987
Répondre
Archives
Derniers commentaires