Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
26 février 2014

Lever et coucher

Depuis 2 jours je suis à Tôkyô. Je quitte demain le Japon.
Je ne fais plus rien de spécial, encore dans mes rêves d'Hokkaidô, la grande ville agitée me paraît superficielle et abstraite.
Je vais de ci, de là, Un Doctor Yellow ici, des Romance Car Odakyû là-bas, et un (le seul) passage à niveau sur la Yamanote ...

DSCN8837

Pourtant par ici mes journées commencent tôt, et déjà sur la Yamanote!
Vous vous souvenez d'un certain jeu dit 'du jeudi' concernant l'heure du premier train?
Je n'ai pas pris ce premier train, mais presque ...

DSCN8778

Vous me croyez si je vous dis qu'à force tous les jours à ce rythme je suis fatigué, et sûrement plus que ça!

Mais je suis allé voir le lever de soleil depuis les quais de la gare Odakyû de Gotôkuji. Pas la plus connue, mais une des plus en hauteur. Une belle boule rose qui s'élève au-dessus de la ville. Magique.

Et en fin de journée le coucher de soleil c'était à Keisei Takasago, très beau aussi.

IMG_5867

Commentaires
Archives
Derniers commentaires