Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
20 février 2014

Blizzard, vous avez dit blizzard?!

Whaou!
Aujourd'hui c'était le mot!
Qu'est-ce que j'ai pris dans la gueule, incroyable!
J'étais sur Aomori toute la journée. La neige tombait la plupart du temps, puis des brèves éclaircies de soleil, super. Puis la neige tombait fortement à nouveau.
J'ai les images dont je rêvais depuis longtemps, ça y est, kitaaaaaaa!
Donc je suis content, très content. Même avec des tempêtes de neige dans la face, oui oui, je suis venu pour ça. Si j'avais eu un temps clément, ou du ciel gris vous m'entendriez.
Il y a beaucoup de choses à dire et à montrer de cette journée. 
Voilà déjà ceci ...

IMG_3375

 

Je suis allé voir l'arrivée du 'Hamanasu' dès l'ouverture de la gare d'Aomori (5h30). Il neige donc déjà, ça ne s'arrêtera presque pas!
Ensuite à Shin-Aomori, je suis allé retrouver un spot déjà essayé avec succès en 2012 mais dans des conditions bien différentes ...

IMG_3413

 

Commentaires
B
effectivement je mesure ta satisfaction, elle sont superbe tes photos, l'ambiance neigeuse et une belle lumière en plus. Continue à nous ramener de belles photos, veinard ! @+ Pascal
Répondre
Archives
Derniers commentaires