Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
26 janvier 2014

Pour ceux qui ont en leur possession le JR

Pour ceux qui ont en leur possession le JR Calendar 2014,  illuste ce jour une super image du train de nuit 'Twilight Express' ...glacé!

potaz 023

J'aimerais beaucoup vous ramener des images comme celle-là de mon futur périple vers le nord du Japon, mais ce sera difficile. 
Je ne pourrais pas gambader dans la nature, m'aventurer loin des gares; comment m'y rendre? Je n'ai pas de voiture. Le vélo? trop casse gueule lors de conditions extrêmes.
Pour ce qui est du Twilight Express, je ne le verrai même pas car il ne circulera pas les jours où j'y serai. Déjà pour le Cassiopeia ça va être difficile. L'Hokutosei, l'Akebono et le Hamanasu ça c'est prévu.
Par contre j'espère bien voir des trains avec la gueule enfarinée comme cette loco.

Vous avez vu que j'ai posé sur la page les deux 'goodies' dont je vous parlais dans le jeu de jeudi, les petits Shimakaze et E6 m'accompagnent bel et bien partout avec mes clés de la maison.

Commentaires
O
Content que tu sois content et que tu aies trouvé ton boheur.<br /> <br /> Merci aux 'envoyeurs' généreux car perso je n'ai rien fait!
Répondre
B
Bonsoir vous tous,<br /> <br /> Je vous informe qu'en relevant ma boîte aux lettres cet après midi, j'y ai trouvé une enveloppe à bulle pleine de petits trucs trop cool!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Que dire si ce n'est que je suis super touché par ce geste.<br /> <br /> <br /> <br /> De mon côté, j'ai réussi à trouver un calendrier, mais un peu plus cher que 1500 yen, normal il faut l'expédier...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous informerai lorsque je viendrai à Paris, afin que nous puissions faire une rencontre réelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Bnicolas1987
Répondre
O
Quelques news de ce que la presse internationale appelle déjà "l'affaire du calendar".<br /> <br /> Nous nous sommes vus hier soir à 3 (RC, Erebos et moi) pour un mini-meeting chez Nakagawa et c'était un très bon moment. J'ai envoyé une enveloppe chez bnicolas987, pour le consoler avec des goodies et lui montrer le piètre chocolat que fabriquent les japonais :-) il comprendra.<br /> <br /> Bon week-end à tous.
Répondre
B
Salut,<br /> <br /> Le JR caendar déchire les foules...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de souci, mais alors, avez vous une adresse internet ou d'un magasin sur place qui les vends (un website c'est plus simple, mais si c'est un magasin, je trouverai bien quelqu'un qui arrivera à m'en envoyer un...)<br /> <br /> <br /> <br /> Et non, je ne suis pas tant au bout du monde que ça, et pas au chaud... Je suis au sud est de Paris, dans un petit Pays pleins de densha, et même que je les conduis, je vous laisse deviner. (Ce matin, c'est Eurocity 37 jusqu'à la gare frontière)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Bnicolas1987
Répondre
E
Je peux venir ? je n'ai que 2 arrondissements à traverser et je peux dédicacer mes œuvres !
Répondre
Archives
Derniers commentaires