Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
24 décembre 2013

Krazy eKintetsu: 大和西大寺

7h30. Nara.

J'ai avalé mon petit-déj, tout va bien. Trop souvent je ne le prends pas car mes horaires sont trop matinaux. Je pars largement avant 7h00 et c'est l'heure du début du service.

Bref, me revoilà dans les rues de Nara, mais il y a bien plus de monde que tout à l'heure.
En rejoignant la gare de Kintetsu Nara je tombe sur un camion de livraison 'à la japonaise', body-buildé chromé ...

Golden Trip 013 1646

Je prends le premier train au départ. J'arrive à Yamato-Saidaiji eki.
Les choses très sérieuses commencent direct.
Je me fais bombarder de trains en tous sens! C'est ça Yamato-Saidaiji, c'est la folie.
Déjà en pleine journée c'est dingue. Pour la première fois je vais tester la rush du matin, qui devrait donc être pire, donc mieux.
En effet, je vais passer un moment d'extase ferroviaire. Je n'aurais pas 10 secondes tranquille. Ça n'arrête pas de brasser de tous les côtés.
Les trains de la Nara line, ceux de la Kyôto line, de la Kashihara line et tous les mouvements de ceux qui entrent et sortent du dépôt tout proche donnent un feu d'artifices.
Les photos ne peuvent rendre compte de cette folie, il n'y a que la vidéo qui puissent le faire, ça tombe bien c'est ma spécialité.
Allez une introduction ...

 Ça vous plaît comme ça?
Style 'Fast & furious'.

Et à suivre une grosse série d'images faites durant ce morning rush ...

Golden Trip 013 1647

Golden Trip 013 1649

Golden Trip 013 1651

Golden Trip 013 1653

Golden Trip 013 1655

Golden Trip 013 1657

Golden Trip 013 1658

Golden Trip 013 1659

Cette série finit fort avec des super tokkyû star de la Kintetsu, Vista Car, Iseshima Liner et Urban Liner Plus.

Commentaires
M
Impressionné par les croisement des trois trains. Je me suis demandé comment ils font pour ne pas se tamponner (ou je sais : totalement irrationnel).
Répondre
Archives
Derniers commentaires