Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
23 octobre 2013

Tôkyû Trip 2, tout va mieux

9h23. Tôkyû Futako-Tamagawa eki.

alors que je viens juste de faire ma grosse boulette, rater la photo du 'last run' d'un Tôkyû, bien evidemment, ce train important passé, tous les otaku plient bagages.
Il y en avait tant, j'aurais dû me douter de quelque chose moi aussi! Bon tant pis, et comme dirait Erebos au moins ma photo est originale des leurs. Sauf qu'on ne peut pas du tout lire sur le head mark que c'est un last run!

Me voilà tout seul au bout du quai, bien tranquille, à ce moment-là je ne comprenais pas trop pourquoi ils avaient tous en même temps un train à prendre.

Mais je continuais de shooter ce qui passait, dont un Tôkyû 8500, dont on annonce la fin depuis longtemps mais est toujours là. Ce train est né en même temps que moi en 1975, alors j'ai un faible pour son grand corps bodybuildé stainless ...

Golden Trip 013 1028

L'affichage de cette image est énorme, c'est une nouvelle fonctionalité que propose aujourd'hui Canal Blog alors j'essaye, mais là je crois que c'est trop!

J'ai fait cette image du 8500 à quai pour vous montrer aussi dans le fond ces arbres empaquetés façon Christo, sûrement une protection hivernale encore là.

Le 8500 s'en va ...

Golden Trip 013 1029
Golden Trip 013 1032

Le Tôkyû 8500 croise un Tôkyô Metro 8000 sur le pont de la Tamagawa.
Et le filé en gros plan qui va bien sur le nouveau venu. J'aime bien faire ce genre de plan ici car le fond très loin permet de bien mettre en valeur le train ...

Golden Trip 013 1034

Golden Trip 013 1035

Nouvelle fonctionalité: centrer l'image! Cela n'apporte rien de mieux, sauf je le fais pour toutes les images. Bon j'abandonne ça aussi.

C'était un Tôkyû 9000 qui s'avance.
Et pourquoi pas deux 9000 ...

Golden Trip 013 1038
Golden Trip 013 1041

Après cet autre Tôkyû 8500 au soleil, on change un peu avec un Tôbu 30000 ...

Golden Trip 013 1042

Tôbu 30000 qui croise un Tôkyô Metro 8000, il y a quand même de la variété par ici grâce aux partenariat entre ces trois compagnies.
Nous avions vu les mêmes dans des proportions différentes, la veille lors de mon shooting chez Tôbu.

Golden Trip 013 1045

mais de voir les mêmes commence justement à me lasser. Je vais partir de là pour poursuivre mon Tôkyû Trip qui s'annonce encore riche en trains autant qu'en aventures.
Je passe sur le quai d'à côté pour prendre un Tôkyû 6000 et aller vers le terminus de Mizonokuchi.

Commentaires
Archives
Derniers commentaires