Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
30 septembre 2013

Et j'ai gardé le meilleur ...

 .. pour la fin bien entendu.

En fin je dis le meilleur, avec ce superbe tramway de Tours, le meilleur c'est à chaque image.
Mais il y a juste une dernière série d'images faites avec le Pont Wilson lors de mon deuxième passage, avec le vent qui s'est levé faisant flotter les drapeaux multicolores. Ça c'était vraiment beau.
Je prenais là un énorme plaisir à faire des images, et je ne peux que vous le conseiller si vous passer par là-bas.

SPdC-Tours 013 235SPdC-Tours 013 237

SPdC-Tours 013 238

Pour ce dernier cliché je vous laisse un photographe dans le plan, juste à gauche du tram qui file vers la Tranchée. Sa copine l'attend assise sur le parapet du pont, en tee-shirt rouge et mini-short. Ça me rappelle tellement de chose, ces moments où mon assistante attend que j'ai fini de faire mes images, au Japon surtout.

SPdC-Tours 013 239

Demain je vous poste la vidéo qui résume tout mon parcours le long de la ligne.

 

Commentaires
Archives
Derniers commentaires