Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
13 septembre 2013

Des Densha Girls pour se consoler ...

C'est tout ce qu'il (me) nous reste!
Puisque les éléments ne sont pas avec moi lors de ce jour malheureux (enfin le matin c'était plutôt pas mal niveau train: E6, 583 et Shirakami), une petite descente en gare JR de Morioka va me regonfler (si vous voyez ce que je veux dire!) un instant avec quelques demoiselles en attente d'un densha.
Sur elles mon oeil numérique va s'abattre!
Terrible sera ma vengeance photographique de ne pouvoir faire mieux que ça durant toute une après-midi à Morioka.
Laver l'affront de la pluie.
Avec des Densha Girls esseulées ...

Golden Trip 013 783

Technique d'approche à l'affût, paparazzi style! vieux comme le monde.
Puis attaquer d'un coup en bondissant tel un tanuki affamé!

Golden Trip 013 784

L'attaque est tellement sauvage que ça rend f(l)ou.
Trois proies rien que pour moi, c'est trop!
Je glisse sur le côté, coupé-décalé, planté de bâton, tout y passe pour passer comme si de rien n'était.
Une peur soudaine dans le feu de l'action.
Ne serais-je pas à la hauteur d'un tel festin.

Sont-elles surnaturelles?
Comment font-elles pour s'habiller de si légère façon alors que j'ai 3 couches de plus d'habits?
Différence culturelle.
Habitude prise depuis l'école, pour sûr.

Passé la première poussée d'adrénaline ...pour qu'elle revienne! (sic Christophe)
Et j'ai pleuré, pleuré, il pleuvait trop ce jour-là! (sic Denshô)

Je repasse en mode observation.
De loin,
faisant semblant de shooter les petits trains,
je me sens mieux pour les viser.

Parfois de près rien ne m'effraie,
d'autres fois de loin je me sens bien.

Golden Trip 013 787

La tension retombe, je le sens bien, ça monte et redescend tout aussi vite chez l'homme.
J'ai usé et abusé de ce bon plan. J'en ai fait le tour.
Alors la queue basse je repars, l'air triste, comme abattu.
Il va falloir que j'aille ailleurs, que je change de quai.

Plus loin à peine, pourtant, une autre Densha Girl s'offrira à ...mes objectifs.

Un soupçon de pression sanguine me procure un frisson,
juste le temps d'une obturation à 1/60ème de seconde de plaisir                                            Golden Trip 013 788

Ensuite je déchargerai violemment mon courroux sur une grosse qui passe devant moi.
Rien de mieux pour se faire du bien qu'une bonne grosse kikansha EH-500 en vidéo, tout lui mettre dessus et l'envoyer à Paname, ou Tôkyô au choix.
Allez casse toi! (là je me parle, j'en ai trop marre de mes conneries)

Il est temps d'aller dépenser le pognon que j'ai en masse. C'est encore le début de mon voyage, j'ai tout ce qu'il faut et c'est bien là le problème. Il ne faut pas trop taper dedans sinon je serai par la suite obligé de me faire un 'vrai' régime Shinagawa.
Gare Denshô, faire chauffer le bas ventre est moins dangereux que le porte-feuilles!

Et demain sera un autre jour, vraiment ...

Commentaires
Archives
Derniers commentaires