Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
2 août 2013

秋田新幹線E6系 Matsuri

15h40. Akita eki.

Un petit tour en haut dans la gare d'Akita, pour faire un coucou à des Densha Girls et je vais redescendre pour le E6系 Matsuri!

Golden Trip 013 621

Bien que charmantes c'est l'Akita Shinkansen nouveau qui me fait de l'effet, j'en rougis de voir sa robe.

Je n'en peux plus, vite direction les toilettes pour ... NON! stop n'allez pas imaginer des trucs bizarres, c'est juste que c'est le seul endroit d'où je peux avoir une bonne vue du dessus sur le E6系 ...

Golden Trip 013 580

Rouge brillant comme ça, pas encore sale, c'est maintenant ou jamais.

Mais je descends vite près de lui pour une revue de détails de sa majesté ...

Golden Trip 013 581Golden Trip 013 582

Je m'amuse avec la ligne du E6系, l'architecture environnante et un JR 701 tout carré au loin!

Golden Trip 013 584Golden Trip 013 587

Whaoo comme je suis trop fan d'une telle beauté ferroviaire!
Ça fait tâche au milieu des antiquités de la gare d'Akita (sauf le Tsugaru E751系).

Il est magnifique, rouge bonheur?

Golden Trip 013 585

Golden Trip 013 590Golden Trip 013 591

Je ne reviens pas sur les effets du numérique avec les écrans électroniques mais voyez le résultat.

E621-4 donc le 4ème exemplaire construit (Z4).

Golden Trip 013 592

Golden Trip 013 594Golden Trip 013 597

 J'ai presque du mal à trouver un angle qui ne le mette pas en valeur, il est très bien fait.
Au fil des images je suis encore plus fan, ...otaku quoi!

Même son gros nez me plaît, j'ai envie d'y faire des bisous dessus ...

Golden Trip 013 598

Alors que j'étais déjà bien occupé avec ce E6, un deuxième arriva en provenance de Tôkyô. Ternimus pour lui ici, sur la voie d'à côté près de son frère.
Z4 & Z6 ensemble.

Japan Golden Trip 013 059

C'est soudain l'attraction. Un c'est bien, deux c'est mieux.
Une horde de photographes débarque, ceux qui étaient à bord et c'est la foire d'empoigne pour faire son plan, si possible avec le gamin devant ou sa copine.

Japan Golden Trip 013 061Japan_Golden_Trip_013_062Japan_Golden_Trip_013_063Japan_Golden_Trip_013_065

Avant que ce deuxième shinkansen E6 n'arrive j'étais bien tranquille pour faire mes images.
Puis il y eu cette bousculade d'otaku du dimanche.
C'était assez amusant à voir, avec de la distance, autant physique que mental. Puisque je n'avais pas besoin d'être parmis eux.
Cela a duré 2-3 minutes, puis plus personne.
Chacun est rentré dans sa chaumière.
Juste une femme, qui avais aussi pris le soin d'attendre la fin de ce 'rush', elle détaillait le shinkansen du mieux qu'elle pouvait avec son portable ...

Golden_Trip_013_600Golden_Trip_013_601

Je me suis alors de nouveau retrouvé seul, tranquille sur le quai avec mes deux amis rougeoyants. Quoique l'un d'eux est parti à son tour vers Tôkyô.
Je pouvais même me faire un OTO ...

Japan_Golden_Trip_013_067

Commentaires
Archives
Derniers commentaires