Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
15 juillet 2013

MON E6系

9h20. Morioka shinkansen eki.

Golden Trip 013 472

9h20, l'heure de l'arrivée de MON E6系 'スーパーこまち Super Komachi', tant désiré depuis des mois, je vais enfin pouvoir l'admirer de près, monter à bord pour voyager.

Golden Trip 013 473

Golden Trip 013 475

Golden Trip 013 478Golden Trip 013 480

En image, en vrai, de près ou de loin je le trouve de plus en plus magnifique ce E6系.
Au moins il a de vrais 'yeux' des feux de chaque côté du museau, et une livrée aux griffes rouges parfaite.

Bien entendu dans cette gare de Morioka le E6 qui a son E5 aux fesses va s'en séparer.
La veille sur cette même composition, j'étais dans le E5 que je ne renie pas niveau confort, mais je voulais essayer le nouveau E6.
En 2 minutes c'est envoyé, le Super Komachi va prendre la poudre d'escampette sur la Tazawako line pour relier Akita. Je n'irai pas tout de suite à Akita car je ferai un stop de quelques heures à Kakunodate.

Le E6 juste arrêté, je me précipite pour faire quelques plans avant d'embarquer.

Golden Trip 013 482Golden Trip 013 483Golden Trip 013 485

 

 

Commentaires
Archives
Derniers commentaires