Voilà un très beau moment de ce voyage 'Golden Trip 013', la vision de ces centaines de carpes volantes au dessus de la rivière Kitakami.
Pour ce faire, il faut tendre entre deux mâts un cable bien solide pour supporter le poids des carpes en tissu amplifié par la force du vent.
Et y'a plus qu'à ... regarder, admirer, photographier, jouir de l'instant.
Même s'il n'y a pas de soleil, ça le fait quand même ...

Golden Trip 013 335Golden Trip 013 339Golden Trip 013 341Golden Trip 013 342

Avec ces sakura en fond, cela ajoute un charme supplémentaire. Les barques qui baladent les fans sont mignonnes aussi, mais je n'ai pas testé.

J'ai préféré faire des gros plans sur les 'koi' volantes ...

Golden Trip 013 343Golden Trip 013 344

J'avoue qu'avec un brin de soleil les images auraient été beaucoup mieux, mais bon ...

J'ai toujours rêvé d'être au Japon pour cette fête de Koinobori, de voir ces poissons volants dans les cieux. Toutes ces couleurs, cette vie, comme les enfants. On commence très (trop) fort avec cette ribambelle de koi alignés. Plus tard je vous montrerai des mâts plus simple, de ceux qui s'exposent devant les maisons particulières.

Mais pour l'instant ne boudons pas notre plaisir car toutes ces koi sont magnifiques à Kitakami ...

Golden Trip 013 348

Golden Trip 013 350

Personnellement je ne m'en lasse pas, aujourd'hui en regardant ces images que je pourrais vous poster par dizaines, autant que sur place à Kitakami de les contempler.

Mais je vais réussir à m'en décoller de ce côté de la rivière pour passer le pont et les retrouver de l'autre côté avec en plus les sakura en premier plan. Si c'est pas la classe ça?!

Golden Trip 013 354