Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
9 juin 2013

On commence avec le meilleur!

Avant de commencer réellement à voyager et découvrir pleins de trucs, on va se faire un résumé du meilleur avec un gros montage vidéo 'Best shots' comme j'en fais depuis quelques années (le premier du genre date de 2010).

Il y aura bien moins de mystère et de surprises après avoir vu cela mais il reste quand même beaucoup d'autres choses à voir. Et il y a tout à raconter.
Pour ce montage, il y a pas mal de plans autres que les densha, vous verrez les 'à côté', ce que je ne peux pas mettre dans les montages 'densha' justement. La petite vieille qui se balade à vélo en soufflant dans son harmonica, un pur moment étrange et charmant avec le fracas d'un train qui suit. Une intrusion sauvage dans un pachinko de Tôkyô, des ekiben et des mangeurs en tout genre, des temples, ...
Mais il y a quand même mes meilleurs images de trains avec les trains les plus désirés: shinkansen E6 Super Komachi, Kintetsu Shimakaze, JR 583 en mode joyful, ...

Allez c'est parti pour 10 minutes du best of 'Golden Trip 2013' ...

Commentaires
A
Beau travail :) Formidable, le plan avec le pépé à l'harmonica
Répondre
M
Oui! Un grand moment musical! Il (elle?) joue vachement bien! Sur un vélo en plus! Qu'elle trouvaille!<br /> <br /> En tout cas, un trop plein de promesses! Avec de l'untenshû et des trains du Kansai!
Répondre
E
C'est vrai que le passage avec la grand-mère à l'harmonica (j'y voyais un grand père ?) est génial, avec l'enchaînement avec le 223 au poil !
Répondre
Archives
Derniers commentaires