Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
29 avril 2013

J'inaugure aujourd'hui une petite série de

J'inaugure aujourd'hui une petite série de messages sur ces articles que l'on ne vend que dans une drôle de revue consultable dans les shinkansen du Tôhoku 'Train Shop'.

Japan Eki-nox 2012 359


En le feuilletant on tombe sur des inventions originales, voire bizarres ou franchement étranges!

Je commence par la machine à gueuler ...

Japan Eki-nox 2012 354

Sous couvert d'une illustration montrant un décérébré fan de foot, en fait ce gueuloir sert à vous défouler lorsque vous n'en pouvez plus de bobonne qui vous les casse parce qu'elle ne veut plus que vous pissiez sur les salades du jardin!
Au lieu de lui brailler des insultes en pleine tête, faites-le dans l'engin!
Ça marche aussi contre les match affligeants de l'équipe de France de foot (que je ne regarde plus depuis des années).

Commentaires
Archives
Derniers commentaires