Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
16 février 2013

Trams, vélos & avions!

10h15. Toyama Portram line.

Je viens de descendre du tram qui me ramenait vers Toyama eki-kita, au pied de la gare JR de Toyama.
Je suis descendu juste une station avant le terminus à Intec-Honsha mae eki, pour faire des images dans un cadre encore différent pour varier les plans. Cette fois ce sera très urbain, avec le tram filant au milieu de la circulation.

Puis il y a ces fameux vélos en libre-service 'à la française' que j'ai découvert à Toyama. Très surpris au début car c'ést la première fois que je voyais ce système dans une ville japonaise. Pourvu que cela se développe.

Alors j'ai fini mon périple 'Portram' avec des photos mêlant les trams et les stations de vélos en libre-service ...

1 Eki-nox 2012 563

1 Eki-nox 2012 565

1 Eki-nox 2012 5671 Eki-nox 2012 569

Pour finir encore une dernière fois le 601 rouge, qui m'aura poursuivi, tant mieux!

Avant de retourner en gare pour des trains 'classiques' voilà un avion qui me passe au-dessus du nez, une fois n'est pas coutume sur ce blog ...

1 Eki-nox 2012 564

Et si les avions vous plaisent j'en ai un autre, bien plus fun que celui-ci aux couleurs de la ANA,

c'est spécial 'Pikachu'! Pas vraiment un avion de poche puisque c'est un gros Boeing, mais avec les monstres de poche dessus! Je revenais d'une journée shooting sur Tôkyô, j'étais tout près de rentrer à la maison de Chiba. L'aéroport de Narita est tout près et les avions passent bas ...

Eki-nox 2012 504

Commentaires
R
Ils sont jolis ces velib bleus !
Répondre
Archives
Derniers commentaires