Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
10 janvier 2013

Un jeu dit du jeudi d'Yuki Densha

Pour ce jeu dit du jeudi ambiance hyper hivernale au programme. 'yuki': neige! J'en ai envie, j'en ai envie!

Il vous faut reconnaître de quel train il s'agit dans ces belles poudreuses.

Je peux déjà vous dire qu'il n'y en a pas du Kyûshû!

C'est beaucoup plus septentrional ...

1.

5

2.

A+4

3.

Cad 2013

4.

K6 Yuki

5.

T6Yuki

6.

Yuki 1

7.

Yuki S7

8.

3siyuki (2)

9.

Y4yuki

10.

IMGP1386

Faites vos jeux ...

Commentaires
E
Ah mais non, j'étais sincèrement et agréablement surpris !
Répondre
O
Moquez-vous moquez-vous alors que vous ne soupçonnez pas comme ça a été dur pour moi d'arriver à ce résultat. Vous êtes durs avec moi.<br /> <br /> 6 bonnes réponses sur 10, j'ai jamais fait ça...
Répondre
O
Oui moi aussi j'en suis presque tombé de ma chaise.<br /> <br /> Un miracle pour commencer 2013?<br /> <br /> De bonnes résolutions?<br /> <br /> Oscar donne plusieurs bonnes réponses à la suite, whaoo!<br /> <br /> Mais:<br /> <br /> le 2 c'est l'Akebono.<br /> <br /> le 6 c'est un JR 115.<br /> <br /> le 10 c'est bien en France, en gare de Lyon Part-Dieu, une Z7500.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà merci de votre participation et bonne neige pour d'ici quelques jours en France (on espère!)
Répondre
E
Alors là Oscar tu m'épates !<br /> <br /> Le 4, c'est un Kintetsu série 6000.
Répondre
Z
Le dernier ça ressemble à une Z2
Répondre
Archives
Derniers commentaires