Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
25 novembre 2012

Retour de Kamogawa

Le petit intermède pour me lancer des fleurs (méritées) d'hier passé, je peux continuer de vous raconter mes aventures à travers le Japon.

J'étais auparavant à Kamogawa. J'y reviens ...pour en partir.
Après une matinée pluvieuse pour cause de typhon à l'attaque non loin des côtes et une visite amusante au 'Sea World Kamogawa' pour les enfants ...

Japan Eki-nox 2012 965


Retour en gare d'Awa-Kamogawa ...

Japan Eki-nox 2012 841

Un JR E257-500 'Wakashio' nous attend pour filer vers Chiba.
Ce sera le tout premier du lot ...

Japan Eki-nox 2012 830

Et puisque je n'ai plus fait aucune photo au retour mais pas mal à l'aller, je vous propose une sélection des meilleures de ce voyage, un retour en arrière photographique ...

Japan Eki-nox 2012 829L'arrivée à Awa-Kamogawa

qui est donc aussi le point de départ.

Il y eu un arrêt d'un bonne dizaine de minutes en gare de Katsuura pour attendre un JR 209系, qui est là ...

Japan Eki-nox 2012 818

Pendant ce temps d'attente je me suis promené le long du quai pour faire des images de cette très belle gare de Katsuura, exotique...

Japan Eki-nox 2012 806

Japan Eki-nox 2012 808

Un plan panoramique. J'en ai assez peu fait durant ce voyage 'Eki-nox'. Je n'y ai plus trop pensé surtout, et les occasions manquèrent pour exploiter cette technique un peu 'gadget'.

Japan Eki-nox 2012 810

Le petit bâtiment en bois blanc était très mignon posé au milieu du quai. J'imaginais bien en hiver les usagers se blotir à l'intérieur autour d'un poële en attendant leur train pour Chiba ou Tôkyô ...

Japan Eki-nox 2012 816

Japan Eki-nox 2012 814

Retour dans le train, visite de ce E257-500, très confortable pour voyager loin et longtemps.

Avant de grimper à bord je vous propose ce plan du reflet sur le bas de la caisse des bandes blanches du quai. Ces dernières, droites et parallèles deviennent des 'S' biscornus grâce aux formes ondulées du train ...

Japan Eki-nox 2012 813

Japan Eki-nox 2012 815

Ma main tenant à bout de bras mon Nikon P300 pour shooter le numéro de série dans une voiture.

Une image faite sur le porte-bagages ...

Japan Eki-nox 2012 802

Japan Eki-nox 2012 800

Je n'en rajoute pas, je rentre à Chiba.

Au passage à Soga, je vous dépose avec des Densha Girls, cela vous conviendra? ...

Japan Eki-nox 2012 790

Japan Eki-nox 2012 791

 

 

Commentaires
A
Bravo pour cette superbe Densha Girl,<br /> <br /> ça me donne encore plus envie de faire le Japon en train...en 2015
Répondre
Archives
Derniers commentaires