Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
14 novembre 2012

Joyful train' Hana - 華'

7h49. JR Kawasaki eki.

Le Joyful train pour lequel je suis venu jusqu'ici arrive ...sur la Nambu line.
Je ne m'attendais pas du tout à cela, je croyais qu'il allait venir sur la Tôkaidô. Mais les affichages que je scrutais depuis mon arrivée n'indiquaient bien ...rien! Ils n'avaient pas mentis.

Bref, il fallu jouer entre les poteaux pour sortir des plans corrects.
Puisque je n'ai fait qu'une vidéo de son arrivée, je vous propose un premier plan extrait ...

Hana1

Ensuite j'ai foncé vers lui pour faire des plan,

Le numéro de série et le nom du train sur la caisse ...

Eki-nox 2012 633Eki-nox 2012 635

Eki-nox 2012 636

Et l'intérieur c'est la grande classe, sol en tatami, on quitte ses chaussures, espaces 'salon', ...

Eki-nox 2012 639

Eki-nox 2012 641 (2)

Ceux-là paraissaient tellement amusés par le fait qu'un 'gaijin' fasse des photos de ce train qu'ils me prenaient aussi en photo! Donnant-donnant!

Une minute avant le départ (7h54) je suis vite allé au devant du Hana pour sortir ma seule vraie image ...

Eki-nox 2012 643

Puis j'ai sauté sur ma caméra pour filmer son départ de ce vilain quai encaissé. Même si au final la vidéo est plutôt concluante ...

 

 Ouf!! j'ai réussi à le re-re-faire ce message!!

Si c'est pas la poisse en ce moment! (vous en saurez plus vendredi)

Commentaires
E
Je crois comprendre le bug : tu n'as pas mis le lien direct de la vidéo http://www.youtube.com/embed/RsCFPbcAF_4 mais le lien vers ta playlist "Uploaded videos". Cet aprem c'était transparent car la vidéo sur le Hana était ta dernière en date, ce qui n'est plus le cas depuis ce soir...
Répondre
O
Comment est-ce possible que la vidéo du JR 253-1000 apparaisse dans ce message fait à 12h47 alors que je ne l'ai posté que ce soir sur YouTube???????<br /> <br /> ça me rend fou aujourd'hui!!!!<br /> <br /> Et pour tout vous dire, ce message, et les photos qui allait avec, j'ai réussi à les mettre ensuite. J'y ai passé une heure. Pour une fois que j'avais une heure de libre en pleine journée (vachement rare en ce moment!) mais au moment de poster le message, ça a buguer. L'ordi du boulot, dans la salle des profs du lycée, c'est la première fois qu'il me fout un bazar pareil.
Répondre
E
Tu n'aurais pas fait une petite erreur dans le choix de la vidéo (JR 253 et E259 à la place du Hana). A moins que ça soit un autre bug de Canalblog ?
Répondre
Archives
Derniers commentaires