Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
11 octobre 2012

Un jeu dit 'du jeudi' d'Eki-nox

C'est le retour du Jeu dit 'du jeudi', avec de la matière fraîche et nombreuse.
Tellement nombreuse que j'en ai pour des mois de travail. Je n'ai qu'à peine commencé à retravailler mes images. Mais entre le temps que je n'ai pas et l'ordi qui bugue, c'est compliqué!
Bref, pour le jeu que je vous propose aujourd'hui avec donc des images brutes, il vous faut trouver dans quel train je me trouve.
Pour ne pas trop corser l'affaire je vous mets une liste de trains à mettre en relation avec les images.
Avec un peu de jugeotte et un brin d'observation tout le monde peut essayer.
Alors à vous ...

Les images:

1.

Japan Eki-nox 2012 779

 

2.

Japan Eki-nox 2012 849

 

3.

Japan Eki-nox 2012 583

 

4.

Japan Eki-nox 2012 394

 

5.

1 Eki-nox 2012 648

 

6.

Japan Eki-nox 2012 108

 

7.

1 Eki-nox 2012 226

 

8.

1 Eki-nox 2012 525

 

9.

Japan Eki-nox 2012 424

 

10.

Japan Eki-nox 2012 505

 

11.

Japan Eki-nox 2012 1106

Les trains:

- JR 485 'Hokuetsu'

- Chiba Monorail 'Urban Flyer'

a - JR 490 East-i E

b - Joyful train JR 485 'Utage'

c - JR Kiha 110

d - Resort train JR 485 'Kira Kira Uetsu'

e - JR E231-500 Yamanote

f - Shinkansen E2

g - Toyama Portram série 600

h - Wakayama Dentetsu 'Ichigo Densha'

i - JR 251 'Super View Odoriko'

 

Commentaires
O
Bon je me doutais que ce crustacé allait me revenir dans la gueule un jour.<br /> <br /> C'est fait et bien fait!<br /> <br /> On est quitte.<br /> <br /> (Oscar, un peu mot peut-être puisque tu rebondis sur tout?)<br /> <br /> Je peux reprendre mes activités normalement, ouf!!!<br /> <br /> Pour aujourd'hui, rien car il est trop tard, je vais me coucher.<br /> <br /> Demain je commence à vous raconter 'Eki-nox 2012' 1er épisode 'Une grosse journée à Tôkyô'
Répondre
E
Rohhh excuse moi, ce n'était qu'une petite boutade en rebondissant sur la réponse de Zaft. Je ne voulais bien sûr pas te vexer. Et puis toi aussi tu sais manier ce genre d'humour (une histoire d'écrevisse à Mojikô...)
Répondre
O
Euh ...je ne comprends pas bien là, pour l'histoire du vieux croûton, faut rire?!?<br /> <br /> Vous voulez me vexer définitivement ou quoi?<br /> <br /> C'est la fin du blog que vous souhaitez?<br /> <br /> Non franchement je n'apprécie pas.
Répondre
O
GG pour Zaft, j'avais juste reconnu la Yamanote, les fraises et le crouton (mais pas son entourage).
Répondre
R
"6 - JR 485 'Hokuetsu' OTO par élimination et que cela ressemble à un vieil express"<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, et avec un vieux croûton dedans !
Répondre
Archives
Derniers commentaires