Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
29 août 2012

Le retour du Petit Train Jaune 4 et fin!

Ti train jaune 303Ti train jaune 305

Hello! je vous em-barque ...

Ti train jaune 307Ti train jaune 308Ti train jaune 310Ti train jaune 312

Ti train jaune 313

Ti train jaune 315

Ti train jaune 319Ti train jaune 320

Ti train jaune 324

Ti train jaune 325

Ti train jaune 333Ti train jaune 331

Ti train jaune 330

Ti train jaune 329Ti train jaune 338

Ti train jaune 341

Eh voilà retour à Bourg-Madame, fin de cette très belle expérience avec le Petit Train Jaune.

Je suis resté sans voix durant tout le trajet retour ...

...pour une fois!

Mais j'avais tellement bavardé à l'aller.

Les paysages étaient tellement sublimes, la Cerdagne au soleil couchant, les cheveux au vent dans la voiture 'torokko' (découverte en japonais), un grand moment de plaisir.
J'ai vraiment savouré chaque instant.

J'ai sorti un sacré paquet de belles images, vous en attesterez.

Sur ce ...

Commentaires
M
Ah, déjà fini?<br /> <br /> C'est qu'on y prendrait goût à ces photos à dominante jaune, c'est reposant !
Répondre
Archives
Derniers commentaires