Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
5 juin 2012

Densha (Ibusuki) Girls III

Mon voyage sidéral continue dans mon petit Kiha40 avec MES Densha Girls.

Après avoir fait le tour du densha, me voilà revenu à mon point de départ pour essayer de regagner les faveurs de la kirei girl de Kiire eki!

Un rapide dernier tour d'horizon pour voir si je peux retenter une technique d'approche ...

IMG_5794

Dans la voiture de tête la robe légère d'une fille s'envole doucement à chaque passage favorable du ventilateur. C'est simple et juste très beau, même si l'image fixe ne peut rendre tout le charme délicat d'une telle scène.

Mais si le dieu des densha est avec moi je n'aurais désormais d'yeux que pour MA Kiire(i) Girl!

IMG_5796

Et en parlant d'yeux, alors que les siens semblent cachés sous un rideau de cheveux, il n'en est en réalité rien.

Depuis ma position tout à côté, la cellule sensible de mon appareil photo décèle quelque chose de superbe au travers, 

là,

tout proche,

IMG_5801

La Kiire(i) Girl, 

la belle endormie du petit train,

sous la frange dans un interstice qui fait cadre

une fraction de visage.

Je vous le remet en grand format, 

ce gros plan de ma plus belle image 2011 ...

IMG_5800

...

On reste sans voix.

Que dire,

admirer du regard ce détail des yeux.

En suivant je fais un plan sur ses mains pour sortir une autre image très belle ...

IMG_5802

Tout est là aussi empreint d'une délicatesse qui pourfend la carapace de chacun ici présent devant son écran.

Pour des images comme celles-ci je suis fier de choisir les Densha Girls comme sujet depuis plusieurs années.

Ce ne sont pas des plans de voyeur-pervers, même si cela paraît poindre parfois, mais un amateur des beautés de ce monde, ferroviairement parlant.
Et Dieu que les femmes sont belles!

Je vais en rester là pour cette fois car je ne voudrais briser le charme de ce beau moment. Vous comprendrez demain que la suite n'est plus du tout du même acabit. 

Commentaires
G
Onegaishimasu!
Répondre
Archives
Derniers commentaires