Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
3 juin 2012

Densha (Ibusuki) Girls

He he he!

Ça va redevenir intéressant.

Je vais parler seulement pour moi, ne sachant plus qui était cet Erebos qui me suivait partout, ce qu'il faisait là et où il allait (sûrement là où j'allais aussi!)

Je venais de repérer une jolie Densha Girl sur le quai de Kiire eki. Elle allait prendre le train pour retourner vers Kagoshima. Cela tombe bien moi aussi.

Le Kiha 40 local se pointe. Je braque mon appareil sur ma victime en lui proposant de poser pour la circonstance, comme si elle mangeait le train.

IMG_5762

De profil, le train sur le bout des lèvres. On ressent bien la chaleur qui écrase la région.

IMG_5763

Puis nous embarquons tous dans le 40.

Je délaisse ma nouvelle ex-copine du Kyûshû pour aller voir vers d'autres cieux si l'herbe est plus tendre.

Mais ma nouvelle cible ne semble pas très conviviale ...

IMG_5765

Ne daignant même pas ouvrir l'oeil pour me saluer, je me détournerais rapidement ...

...vers la grappe de petites mamies situées à l'avant ...

IMG_5766

OK elles sont sympas mais ...!

Bon enfin, je ne suis pas descendu jusqu'ici pour draguer de la centenaire, même très en forme. Je les chauffe un peu et je les laisse bouillante à cet Erebos qui ne me lâche pas et pourra en profiter comme il se doit!

Si j'osais je dirais que dans ce densha il y a de la Girls pour tous les goûts et toutes les ...bourses! Arfff! Les féministes vont me tomber dessus!

IMG_5769

Au loin le Sakurajima ne se découvrira qu'à peine de son panache.

Du panache, il en a, le conducteur de ce petit densha ...

IMG_5770

IMG_5773IMG_5776

Autant l'Ibutama ne s'arrêtait que très peu, ce futsû lui ne fait que cela.
A chaque gare il pose ses bogies quelques instants.

Lors de l'un de ces arrêts, un bref séisme parcours mon corps et le plan que je faisais alors s'en ressent .. 

IMG_5774

C'est donc un Densha jishin(séisme) in the mirror qui sort!

Pour remettre mes idées et mes mirettes en place j'explose la cellule de mon Canon sur l'orange vif de cette banquette du quai ...

IMG_5777

Je ne sais pourquoi, mais durant ce retour vers Kagoshima je me suis libéré et je n'ai pas arrêté de shooter tout et tout le monde.
Erebos ne devrait pas avoir grand chose à dire durant ce temps où il a regardé en somnolant un moucheron virevolter en tous sens.

Je vais donc vous la faire par étapes, cette remontée vers Kagoshima en Kiha 40-140. 

Commentaires
E
Je devais effectivement regarder voler les moucherons, car pour ce trajet retour vers Kagoshima, je n'ai que 3 photos :<br /> <br /> <br /> <br /> un KiHa 40 qui arrivait à Kiire pour y croiser le notre :<br /> <br /> http://yamanote.free.fr/Japon2011/JTEP_1725.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> un papy à l'aise :<br /> <br /> http://yamanote.free.fr/Japon2011/JTEP_1726.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> et le conducteur en ombre chinoise :<br /> <br /> http://yamanote.free.fr/Japon2011/JTEP_1727.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais donc laisser le Densha sur son sujet de prédilection (bien qu'il y ait de la concurrence du coté de chez one day / one rail :<br /> <br /> http://railman.cocolog-nifty.com/blog/2012/06/62-d9b7.html )
Répondre
Archives
Derniers commentaires