Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
10 mai 2012

Jeu dit du jeudi pas fini!

Avant de partir sur les voies de France, et surtout celles brûlantes de Gironde, je vous propose un jeu dit 'du jeudi' que vous affectionnez tant. 
Il n' y a pas de raison que cela change!

Et je vous demande de me dire simplement quel est le point en commun entre tous ces trains ...

 

Bx Neige 022012 230

Jap11 053

Jap11 981

Jap11 634

4381

4419

IMG_4052

IMG_5241

 

Commentaires
E
Au passage le commentaire Zuki m'a permis de me rendre d'une chose : les trains japonais n'ont pas de tampon, même les locos !
Répondre
D
Réponse:<br /> <br /> Vous vous étiez tous fait griller le poulet cuit par Erebos (comme d'hab') dès le début, car c'était bête comme chou, il y avait le chiffre 1 en commun pour chaque train!<br /> <br /> Mais c'était pour que vous vous creusiez la cervelle et ça a marché aussi! hi hi!
Répondre
C
Tous électriques ...<br /> <br /> Tous pour les voyageurs ...<br /> <br /> Mystère ? <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
La ça devient ultra technique !
Répondre
Z
Je sais que la BB 7292 est une loco apte à tirer les TALGO.<br /> <br /> <br /> <br /> Le point commun serait-il le système d'accouplement : tamponnement à commande hydraulique et non à ressort ?!
Répondre
Archives
Derniers commentaires