Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
7 mai 2012

Jap11- Jardin de mousse et de pierres

Toujours au Tofukuji, un très beau et riche temple de Kyôto, pour découvrir une petite merveille cachée derrière le Hojo-Teien, son jardin de mousse et de pierres plates tel un échiquier naturel ...

Jap11 1707

Bon je viens de m'apercevoir que la plupart de mes images dépasse les 8 mo qu'accepte CanalBlog alors vous n'aurez droit qu'à cette seule vue.
C'est bien dommage de ne pouvoir vous en montrer plus.

Il est vrai que j'avais poussé la qualité au maximum, mon Canon 550D allant jusqu'aux 18 million de pixels, ça explose tout! Mais revers de la médaille c'est bien trop lourd.
En ce temps là j'avais des ambitions d'exposition dans une galerie, qui s'éffondrèrent par la suite.

Alors pour clore ces messages sur le Tofukuji, je vous poste les restes,  point trop volumineux donc pas grand chose ...

Jap11 1704

Jap11 1712

Jap11 1713 Jap11 1721

Jap11 1695 (2)

Voici de la dentelle de bois sculpté au-dessus d'une porte d'entrée condamnée du Hojo-Teien, que vous découvrez en plein soleil sur ce plan suivant ...

Jap11 1723

Jap11 1724

Derniers instants dans le parc du Tofukuji, l'ombre d'un pin tortueux sur une pierre.

Et je garde la plus belle pour la fin, je capte une femme qui presse le pas, en équilibre entre la pointe et le talon, les cheveux au vent, une feuille en main qui manque de s'envoler, passant à côté du bâtiment principal de ce temple, le Hondo ...

Jap11 1722

Je la suivrai. Pas pour elle-même mais pour prendre le chemin de la sortie.

Tofukuji, c'en est fini.

Commentaires
D
Si, mais j'ai pas envie de me faire chier!
Répondre
E
Et tu n'as pas Photoshop ou équivalent pour réduire la taille de tes photos, et ainsi diminuer significativement le poids de tes photos ?
Répondre
Archives
Derniers commentaires