Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
13 avril 2012

Jap11- Big Hankyû Crazy Video Mix

Voici quelque chose qui devrait vous plaire, un gros montage vidéo de pas mal de séquences faites entre 2009 et 2011 avec les trains de la Hankyû, dans différentes gares, surtout toutes celles dont je viens de vous parler ces jours-ci.
Vous y retrouvez Oyamazaki eki avec ses courbes si belles et les plans impressionnants que cela y donne. Puis la folie de Jûsô et Nakatsu avec les 6 voies en parallèles.
De plus en plus mon style de montage évolue vers un dynamisme fou, des séquences hyper courtes alternant avec des plans plus longs, de la vivacité, de l'énergie.
J'innove, je dépoussière le genre pourtant tout frais de la vidéo ferroviaire sur internet. 
Parce qu'il y en a marre du simple train qui passe.
Parce que je veux toucher pas seulement les fans de trains, mais aussi ceux de vidéo, de bons plans, d'images fortes. 

 

Commentaires
M
Veinard, moi j'ai un justificatif de paiement Carte Orange de 2005 !
Répondre
O
Classe la vidéo !<br /> <br /> Eh Max je viens de retrouver un 2e ticket Hankyu dans mes caisses :-)
Répondre
Archives
Derniers commentaires