Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
3 avril 2012

Jap11- Shin-Thunderbird Express!

Avant de repartir pour un 'Shin-Thunderbird Express', je vous laisse vous interroger sur ce train qui doit forcément vous rapeller quelque chose?!?...

Odakyû 371!

Retour à Shin-Ôsaka pour savoir quel train m'intéresse entre un Thunderbird nul ou un Twilight Express fabuleux!
Vous avez la réponse.

Mais le Thunderbird arrivant à mes pieds en premier, je teste sur lui la lumière forte de midi avec ces quelques plans ...

Jap11 1145

En concurrence un instant avec un JR 223系, puis seul pour partir sa grande face plate au soleil ...

Jap11 1146

Jap11 1147Jap11 1148

Ceci fait, il ne faudra pas attendre longtemps pour voir apparaître en suivant le train de nuit partant d'Ôsaka en plein jour, Twilight Express vert de bonheur ...

Jap11 1150

Ce coup-là c'est la EF 81 104 qui s'y colle.

Jap11 1151Jap11 1152Jap11 1153

Puis il s'en est allé vers son destin hokkaidien pour plus de 21 heures de voyage!
J'avais bien réalisé un montage avec la séquence de son départ de Shin-Ôsaka sous ce bon soleil mais tout à foiré, bugué, planté, évanoui dans les limbes de l'informatique acro-batique!
Alors il n'y a plus rien à voir! 
Je ne sais quand je referai ce montage, peut-être jamais. J'en ai déjà tant d'autres sur le feu!

Par contre je veux bien vous proposer un 'jeu dit' ce jeudi à base de panneaux d'affichages pour vous faire cogiter sur des noms de trains et autres destinations lointaines, si vous le voulez ...?

 

Commentaires
D
En effet c'est un gros montage!<br /> <br /> Un internaute-otaku japonais s'est amusé à faire revivre le JR 371 sous de nouvelles couleurs, celle des Romance Car historiques de la Odakyû.<br /> <br /> C'est sympa mais cela ne devrait pas se réaliser!
Répondre
E
A y regarder de plus près, je flaire le montage Photoshop !
Répondre
E
Le JR 371, il a été repeint aux couleurs des premiers Romance car. Ne me dis pas qu'il a été finalement vendu à Odakyû ?
Répondre
Archives
Derniers commentaires