Jap11- Ôsaka Metro 2
Repartir, encore et toujours, à la chasse aux trains!
Mon premier objectif du jour c'est le Kitaguni. Si, si celui-là même qui est mort hier, mais je vous rappelle que vous êtes en train de suivre mes aventures du ...
26 décembre 2011. Ôsaka.
J'ai pris un bon petit déjeuner, bien servi, malgré l'autre par terre qui dort dans mon dos?!
Me voilà dehors, je vais reprendre un métro pour faire la Midôsuji line en sens inverse de la veille au soir, pour aller à Shin-Ôsaka. C'est là que je veux voir le Kitaguni arriver pour en faire une vidéo. Horaire prévu: 6h45. C'est pour cela qu'il me fallait me lever tôt!
5h52.Ôsaka Metro, Namba station ...
Ce n'est pas encore l'animation des grandes heures, c'est le moins que l'on puisse dire!
Mais retenez bien ça car tout à l'heure je tiendrai un tout autre discours.
Depuis Namba je dois me taper 7 stations pour relier Shin-Ôsaka.
Puisque Max aime bien la série 10 du métro d'Ôsaka en revoilà un qui vient, c'est celui que je prendrai ...
Le trajet se passe sans encombre, je m'endors à moitié. C'est rare, mais il n'y a vraiment rien à voir par là.
Arrivé à Shin-Ôsaka eki, il est à peine 6h10 et je me dis que j'ai du temps avant d'aller accueillir mon Kitaguni chéri, alors j'attends le métro suivant histoire de passer le temps, et si par bonheur ils pouvaient m'envoyer le tout dernier série 30 000 ce ne serait pas de refus.
Mais le suivant sera un série 21, pourquoi pas?!
Et celui-là il a obtenu un prix du design ou quelque chose comme ça?
Je ne crois pas vu la sale tête qu'il se paye!
Non, les designers d'Ôsaka Metro ne sont bien recrutés et pas assez payés.
J'attends encore un métro suivant au cas où ...
mais ce sera encore un série 10. Je fais un plan en filé et je plie bagages ...
Des engins bien plus palpitants m'attendent à l'étage supérieur, en gare JR.
Il est 6h25, le Kitaguni devrait être annoncé. Voyons voir ça ...
...eh ...
Comment, je lis bien ce que je découvre?!? ...
Je vous le mets en plusieurs versions, c'est plus parlant.