Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
16 mars 2012

Jap11- Et le lendemain matin ...

...je me lève à 5h00 pour aller au petit-déj' comme prévu pour 5h30. Un brin de toilette, je range mes affaires et je quitte ma cabine-capsule-chambre.

Jap11 1026

Lorsque j'arrive dans la salle un serveur m'attend, pas vraiment habillé en soubrette non non! avec mon couvert déjà mis. Aaah quel accueil ça fait du bien. Il n'y a pas un chat à part ...?

A part ...?!

Mais que fait-il là celui-là?

Jap11 1027

Il y a un jeune homme allongé par terre?!?
Tout habillé, a-t-il passé la nuit là? Que s'est-il passé?
Je n'ai pas la réponse. Max avait bien vu.

Après avoir pris un bon petit déj' et repris de tout deux fois, pour que le serveur ne soit pas venu plus tôt pour rien, je m'en suis allé. J'ai laissé l'endormi finir sa nuit. Le serveur ne prêtait pas du tout attention à lui, comme si de rien n'était!
Dans l'ascenseur j'ai trouvé un beau stylo par terre. Je m'en sers encore chaque jour.

Commentaires
Archives
Derniers commentaires