Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
22 février 2012

JR Calendar 2013, la sélection.

Revoilà le JR Calendar à l'attaque!
Ou plutôt mon attaque pour l'édition 2013.
J'essaye de me motiver et de presser le mouvement car je suis occupé en permanence et je risque de laisser passer la date.

Donc voilà ma sélection, avec pour commencer les plans que je suis sûr d'envoyer et en suivant quelques propositions auxquelles je vous convie de donner votre avis en votant ...

Jap11 718 (2)

Cette première image vous venez de la découvrir il y a quelques jours, issue de mon récent voyage Jap11, mon tour à Niigata avec ce JR 681系 'Hakutaka' dans la neige fraîche, qui a je pense toute ses chances de bien figurer dans les mois d'hiver janvier ou décembre.

IMG_4097

La deuxième image que j'envoie à coup sûr est celle des shinkansen en exposition au SC & Maglev Museum de Nagoya. Avec la fin toute proche du 300系 ces trains seront tous des 'vrais' pièces de musée!

Ensuite je vous donne à choisir entre ces images ...

1. JR 283系 'Ocean Arrow' à Kyôto eki ...

IMG_4231

2. EF 65 à Kita-Senju ...

IMG_6167

3. Shinkansen 700系 'Green Class' ...

IMG_5842

4. Shinkansen 800系 'Tsubame', Kagoshimachûô ...

IMG_5642

5. Shinkansen N700 au dépôt d'Hamamatsu ...

DSCN0394

6. JR 183-1000 'Aso Boy', Kumamoto ...

IMG_5433

7. JR 883系 'Sonic' à Hakata ...

IMG_5236

8. JR 221系, Yamazaki (Ôsaka) ...

Jap11 1174

Bon vote ...

Commentaires
E
http://thumbnail.image.rakuten.co.jp/s/?@0_mall/ginza-shimaya/cabinet/calendar2013/orangepage/038223-2013.jpg
Répondre
E
On verra bien si ça passe. Ce qui serait bien c'est qu'on fasse 7 à nous deux : un semaine entière du JR calendar serait alors française !
Répondre
D
Tes plans sont très beaux Erebos et très 'JR Calendar' mais normalement le dernier ne passe pas puisque tu l'as pris depuis le quai d'une gare de la JR East!<br /> <br /> Mais tu peux toujours essayer, ça passe ou ça casse!<br /> <br /> Mais j'espère que l'on en aura le maximum à nous deux.<br /> <br /> A l'attaque!!!<br /> <br /> Ganbatte!
Répondre
E
Et moi, ça sera<br /> <br /> <br /> <br /> http://yamanote.free.fr/divers/JRcalendar2013.jpg
Répondre
D
Donc en plus des deux premières sûres, ce sera:<br /> <br /> - EF 65 à Kita-Senju<br /> <br /> - Shinkansen N700 trappes ouvertes à Hamamatsu depôt<br /> <br /> - JR 883 Sonic à Hakata<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
Répondre
Archives
Derniers commentaires