Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
9 février 2012

Jap11- Neige fraîche sur la Jôetsu line II

13h06, nous continuons notre course à travers les paysages fraîchement enneigés de Niigata ...

Jap11 683

Jap11 684

Bien sûr que c'est beau tout cela!

Je n'arrive pas à rester assis à ma place. J'ai d'ailleurs pris la petite banquette juste derrière le poste de conduite, ma grosse doudoune occupe la largeur. Un jeune est venu quand même s'installer à côté durant 2-3 gares. Puis est reparti.
Le regard rivé sur le paysage, et scrutant chaque gare pour voir si je ne descendrais pas là ...

Jap11 685

Jap11 686

Là le concept c'est le chasse-neige ..enneigé! Et pas qu'un peu!

Je ne suis pas descendu.

La marche en avant continue ...

Jap11 687

Gare de Koide, des quais bien déneigés avec tas de neige à chaque poteau, seulement sous l'abri car plus loin la quantité importante est laissée telle quelle ...

Jap11 689Jap11 690

Jap11 691

Une petite gare dont j'ai perdu le nom en route avec ses simples quais surélevés mais bien dégagés.

Le JR 115 poursuit sa route ...

Jap11 692

Jap11 693

De longues et belles lignes droites, un cimetière sous la neige ...

Jap11 695

Puis je vais trouver mon bonheur, une gare qui me plaît, un passage à niveau juste avant et surtout la ligne Hokuhoku line qui se connecte ici, ce sera Miukamachi eki.

Commentaires
K
Ouaw... Tes clichés sont époustouflants de beauté !
Répondre
B
Et merci pour ces magnifiques clichés !<br /> <br /> Très bon vendredi et très bon week-end.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Archives
Derniers commentaires