Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
27 janvier 2012

Jap11- JR E233系3000 en vidéo

Juste une vidéo résumant tous les moments où j'ai pu croiser la route de ce nouveau JR E233-3000 Tôkaidô, et même au tout début le tout premier exemplaire (E1-51) vu depuis un shinkansen.
Lors de mon dernier voyage j'ai aussi fait une chasse avec l'un des nouveaux (NT1-51) et où vous pouvez apprécier un plan sur le pantographe glissant sur la caténaire. J'étais particulièrement bien placé pour réaliser ce plan car à l'étage supérieur d'une voiture à deux étages 'Green' d'un Sôbu-Kaisoku E217 juste avant d'arriver à Yokohama.

 En plus je vais vous rajouter une deuxième vidéo faites tout à la fin de mon voyage Jap11, alors que je revenais de Yokohama. Un crochet par Nippori pour prendre un train de la Keisei pour rentrer sur Chiba. Avant que mon 'tokkyû' n'arrive, un Skyliner se présente à mes pieds avec sa superbe décoration pour le Blue Ribbon Prize obtenu en 2011 ...

Commentaires
Archives
Derniers commentaires