Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
15 janvier 2012

Kumaden 4 ou le résumé des activités

Densha Otaku 365 &'Rebos Japan Trip 2011 -93

14h00. Kumamoto Dentetsu, Kita-Kumamoto eki.

Après cette belle visite du dépôt et de ses légendaires antiquités, qui nous ont ravis, il est temps de repartir.

A noter que nous n'avons toujours pas versé le moindre yen puisque nous ne sommes pas sortis de la gare! C'est Erebos qui s'en inquiète alors que je n'y pensais même pas. J'aurais bien pu donner un petit billet tant cette virée fut riche à tous points de vue.

A 14h00 nous avons droit au fameux ballet bien synchronisé des trains sur chaque ligne. Cette fois je sortirais ma caméra pour l'immortaliser.
C'est une séquence que je vous propose d'apprécier dans le récent montage de ce message, en même temps que d'autres plans à la gare de départ et d'arrivée de Kamikumamoto où nous allons retourner.

J'aime bien faire des plans à bord durant le trajet sur la voie sur laquelle le train sursaute et se tortille. Il est difficile de tenir debout. Pour filmer ce genre de scène je me mets à genou au milieu de la rame! Qu'il y ait du monde ou pas cela m'est égal, du moment que je réussis à faire ce que j'ai en tête.
Peut-être Erebos va-t-il vous sortir une image qu'il a faite de moi à ce moment-là, ou on a l'impression que je prie les dieux du densha!

Quelques photos aussi  ...

IMG_5619IMG_5620 

A l'arrivée au terminus de Kamikumamoto eki, l'ex Nankai 22000系 ...

IMG_5623

Commentaires
E
Et non, je n'ai de photo du Densha Otaku à genoux ou à plat-ventre dans le tacot de la Kumaden. Par contre j'en aurai une pour plus tard, sur les quais Tôbu...
Répondre
Archives
Derniers commentaires