Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
14 novembre 2011

Densh@ Ôsaka &'Rebos'eki

Densha Otaku 365 &'Rebos Japan Trip 2011 -57

18h30~20h. Ôsaka eki.

Le temps avance aussi vite que le typhon qui devrait, lui, aller bien plus vite pour passer son chemin!
Un petit tour à l'hôtel avec vu sur les voies au sortir d'Ôsaka eki, et un JR 287系 depuis la fenêtre ...

IMG_4676

Puis après je ne-sais-plus-quoi d'affaires à faire (et à laver!) nous sommes revenus en gare pour un shooting en nocturne du rush du soir en direct sur les quais!

On re-commence avec un JR 225系 de la Kansai-Tôkaidô, qui finalement au bout de la première journée aura été vu plusieurs fois et bien shooté ...

DSCN0117

DSCN0118

Je m'entraîne à la technique du filé en conditions difficles en essayant de rendre net les voyageurs à bord d'un train qui quitte la gare. La zone visée étant la large fenêtre avec les 4 femmes debouts.

DSCN0120

Une série de Densha Girls va commencer ce soir là en gare d'Ôsaka. Toutes différentes, spéciales et mémorables.

Cette première avait simplement de très belles épaules. Le fétichisme des bretelles en dentelles vous voyez ce que je veux dire?
Des petites zones de peau, fraîches et délicates. Mmmmh!

A suivre un plan beaucoup moins sensuel, quoique dans un tout autre genre, en panoramique ...

DSCN0121 

DSCN0122

Cible suivante. Cette jolie fille à la jupe courte sur longues jambes.
Devant elle une porte ouverte, mais elle en refusait l'invitation.
En attendant son train charmant du soir, elle jouait avec sa chevelure de feu. Se la caressant en de longs mouvements amples.

DSCN0123 

Je suivais l'action lorsqu'alors que le train partait enfin elle me repéra d'un coup d'oeil vif et accusateur ...

DSCN0125

L'occasion de faire un joli plan avec le mouvement du train filant et le regard de cette fille que j'aime beaucoup.
Fatalement repéré car étant à genou sur le quai, mais pas à ses pieds!

Je continue les images sur les quais d'Ôsaka eki. Toutes réalisées avec mon nouveau compact expert Nikon P300, idéal pour cela car ayant un objectif très lumineux à F/2.8.

Les files d'attente des travailleurs toujours disciplinés rentrant chez eux ...

DSCN0129 

Avec JR 221系 ↑ et JR 287系 ↓

DSCN0133

Un 287系 que je ne veux pas manquer car je n'en ai eu qu'un seul jusqu'à présent, à Kyôto quelques heures plus tôt en version 'Kinosaki', alors qu'arrivant ici ce sera un 'Kônotori' un nouveau service inauguré avec ce train.

DSCN0135

A savoir qu'au printemps 2012 le JR 287系 proposera aussi des services 'Kuroshio' sur la Hanwa line en remplacement des vieux JR 381系, avec une livrée en conséquence bleue.

DSCN0137

Certains trains sont un peu 'sardine packed'!

Un JR 681系 'Thunderbird' fait son apparition, terminus ici pour lui. Il arrive droit de Kanazawa ou/et de Toyama ...

DSCN0138

Alors que le train 'sardine packed' est toujours en attente de larguer les amarres, un belle attend aussi son tour ...

DSCN0142

Mais ne me cachant point pour oeuvrer et négocier mes plans dans le viseur, un policier du rail me repère.

Le zélé ne me quittera plus des yeux jusqu'à ce que je lâche moi-même ma proie des miens!
alors que je tournerais autour d'elle, il viendra se mettre entre elle et moi pour m'empêcher d'agir.
Non, je ne suis pas un pervers, juste un photographe admirateur des belles choses cherchant ses bons plans?
J'abdiquerais quand même sous la pression policière.

DSCN0145

Il est 20h.

Fin de journée.

Nous allons manger.

Puis dodo à l'hôtel tout proche.

Un tout dernier plan depuis la chambre à 23h ...

DSCN0149 

 

Commentaires
E
Si on dit tout ça, c'est qu'en fait, on est jaloux ! Continue, on en veut encore !
Répondre
D
Malgré tout ce que l'on peut dire sur mes plans et propos de Densha Girls, je continuerai!<br /> J'ai ça dans le sang (et pas ailleurs!)<br /> Comment résister aux plus belles femmes du Monde.<br /> Si en plus elles sont dans une gare ou dans un train c'est parfait!<br /> <br /> Et puis c'est bien ce qui marche le mieux sur ce blog depuis le début, mes Densha Girls.
Répondre
E
Retour à notre hôtel pour une lessive effectivement. Entre deux cycles machine, nouvel entraînement aux filés, avec un peu plus de réussite que le matin :<br /> - un JR 103 orange :<br /> http://yamanote.free.fr/Japon2011/JTEP_1375.jpg<br /> <br /> - et un JR 103 vert :<br /> http://yamanote.free.fr/Japon2011/JTEP_1376.jpg<br /> <br /> Puis pour nous mettre en appétit, un dernier petit tour en gare d'Osaka, où la régularité des trains est toujours mise à mal par le typhon :<br /> <br /> http://yamanote.free.fr/Japon2011/JTEP_1377.jpg<br /> <br /> C'est un peu la panique du coté des ekichô, surtout qu'ils doivent gérer en plus la présence d'un Densha Sacré Koquin parti à la chasse des Densha girls !<br /> <br /> http://yamanote.free.fr/Japon2011/JTEP_1378.jpg<br /> <br /> Et pendant que la moitié de la gare lui courrait après, je pouvais faire tranquillement mes plans !<br /> <br /> http://yamanote.free.fr/Japon2011/JTEP_1379.jpg
Répondre
A
Désolée cher Densha, mais je donne raison à ce bon chef de gare qui en plus de son travail ferroviaire a du se charger de faire la police des moeurs. Peut-être faut-il songer aux ravages des comportements sulfureux du genre masculin de nationalité française avec passeport onusien ? Pourquoi ne seraient-ils pas parvenus jusqu'aux oreilles d'un malheureux chef de gare ? Et que ce dernier ne soit pas sourcilleux des bonnes moeurs photographiques.
Répondre
Archives
Derniers commentaires