Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
8 octobre 2011

Densh'Ô, Erebos, Jack Sparrow et les autres ...

Densha Otaku 365 &'Rebos Japan Trip 2011 -29

(Hourra!!! Bonne nouvelle dans la station 'Densha Otaku 365', retour aux affaires avec une connexion internet digne de ce nom, et Cenon n'est pas loin! ah ah! France Telecon à tout coupé il y a 10 jours un mercredi et a tout rétabli un samedi. Merci quand même!)

8h40. Tôkyô eki.

Les aventures vers le Tôhoku, c'est fini pour cette fois.

On va chercher nos sacs en consigne et c'est reparti de l'autre côté. Vive la Tôkaidô line.

Nous revoilà sur les quais shinkansen de Tôkyô eki.
Côté Tôkaidô ça brasse aussi fort que chez Tôhoku, les beaux nouveaux trains en moins! 
Ouais d'accord le N700! Bon pfff! Bof ...
Nous sommes plus attirés par les derniers 300系. Mais l'histoire je vous l'ai raconté il n'y a pas longtemps.

Les shinkansen de la Tôkaidô plus très bandants, reste les gens! Les Densha Girls par exemple! Toujours là pour notre plaisir.

Ou les nettoyeuses des shinkansen qui arrivent, mi-ombre mi-soleil ...

IMG_3965 

IMG_3966

IMG_3968

Et alors qu'arrive en gare le shinkansen de ces mesdames en rose, un OVNI me passe à côté!

Je mets quelques secondes, trop longues, pour réagir tant je reste interdit, mais, ...

mais ...

Serait-ce ...?

Oui, ce doit être lui ...

IMG_3969

C'est sûrement Jack Sparrow, le pirate des Caraibes bien connu!

Vous n'en verrez ni n'en saurez pas plus pour garder le mystère à ce point-là.

Après un pirate, des nuées de collégiennes en uniforme. Un beau spectacle pour fétichistes de la chose ...

IMG_3971

IMG_3973IMG_3977

 Elles prennent le même shinkansen que nous?
Chouette, va y avoir de l'ambiance!

Mais non, je ne crois pas car elles montent à bord d'un Nozomi, qui est interdit pour nous et nos JRPass.

IMG_3983

Un shinkansen 700系 arrive sur le quai d'à côté, et je crois que je réaliserais là mes plus belles images de ce train! Comme quoi, tout arrive à qui sait attendre ...

IMG_3980

Les filles sont parties de leur côté, nous du notre.

Dans notre train à destination de Nagoya, notre prochaine étape, une belle à la très belle coiffure attirera mon oeil numérique ...

IMG_3986

Puis des machin(e)s ferroviaires au passage ...

IMG_3985

IMG_3987

 

Commentaires
O
Mais comment vous faites pour prendre autant d'aussi bonnes photos les gars ?<br /> Moi j'ai toujours le sac d'un cote, le JR Pass de l'autre, le Calpis, le dictionnaire, le road book, l'appareil... le temps que je cadre et que je declenche le train suivant est deja arrive !<br /> En tous cas il va pas faire moins de 27 degres a Nagasaki demain :-)
Répondre
E
Pendant que le Densha traquait les femmes de ménage, les pirates et les écolières, moi je faisais quelques plans vidéo des Shinkansen du Tôkaidô. Je n'ai donc pas de photos à vous montrer.<br /> <br /> On se retrouve à Nagoya.
Répondre
Archives
Derniers commentaires