Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
28 juillet 2011

De retour jeudi!

Le retour du jeu dit 'du jeudi' pour votre plus grand plaisir! Et avec des images fraîches, des idées neuves, et des envies de ne pas mettre la barre trop haute.

Donc pour re-commencer, voilà une série de 3 images faites sur Tôkyô, le jour de mon arrivée, où il vous faut reconnaître les trains. Pas dur.
Allez, motivez-vous et sortez la langue de votre poche, et les agitez vos doigts sur votre clavier ...

1.

IMG_3465

 2.

IMG_3485

3.

IMG_3560

Et en question subsidiaire, je vous demande de deviner combien ai-je ramené de photos de ce voyage 2011?

Si l'un d'entre vous tombe à 300 images près, je lui promets un sympathique cadeau 'come from Japan'!

Commentaires
M
Tant qu'il y a du Hankyouuuuuu, je te pardonne cette "petite moyenne", qui reste considérable pour tout autre voyageur que toi !
Répondre
D
Pour les réponses de ce jeu après réparation de mémoire visuelle, c'est bon. Je rajoute pour la troisième image, en plus du shinkansen 700, et du Narita Express E259, qu'il y a deux E231, un de la Shônan Shinjuku lione et un de la Yamanote.<br /> Voilà!<br /> <br /> Pour ce qui est du nombre de photos que je ramène de ce voyage, la réponse est de: 2787.<br /> Une petite moyenne cette fois-ci.<br /> J'en ai fait plus mais j'ai beaucoup effacé sur place.<br /> Et j'ai aussi souvent privilégié les plans en vidéos, sans pouvoir faire les deux.
Répondre
O
non non Hikari San tu n'es pas tout seul, mais moi je reste sans voix (à part les Narita Express vieux ou neufs, les Shinkansen et les E231 de la Yamanote je reconnais rien).<br /> Allez faites nous saliver avec vos histoires les gars !
Répondre
H
Bon, comme je suis toujours en course (en même temps c'est pas dur), je tente de corriger mon premier essai :<br /> <br /> 1. E257系 - E215系 - E233系<br /> 2. Tôbu Spacia série 100 - E205系 - E231系/500<br /> 3. shinkansen 700系 - narita express E259系 - E231系 - E231系/500
Répondre
H
En effet, je ferais mieux d'aller faire un tour chez l'opticien... (257 ?)<br /> <br /> Je plaide coupable : je sèche sur les deux derniers, que j'arrive pas bien à distinguer. (Mais au moins, la réputation de mon sens de l'humour est intacte). Et puis le wagon à deux étages sur la droite me laisse perplexe... <br /> <br /> J'aurais tenté ma chance ^^
Répondre
Archives
Derniers commentaires