Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
6 juillet 2011

Je tourne en rond!

Je suis en gare de Tabata, j'ai une belle vue sur les quais du haut de mon escalier, quoique la forte luminosité de face empêche de bien apprécier 2 Yamanote et un Keihin-Tôhoku ...

Japon 2010 1563

Il est 8 heures pile.
Je prends un Yamanote qui m'emènera vers ma gare d'amour!

Bien compacté à cette heure d'affluence avec mes tokyoïtes chéris qui ne puent pas encore des dessous de bras, ça va, je me laisse bercer.

Japon 2008 3910

Une place miraculeuse se libère sous mon nez, j'y plonge avec délice. Siège chauffé, autant par le cul d'avant que par des résistances électriques. Mes résitances tombent alors, je m'endors bien au chaud, en sécurité dans ma Yamanote.

SS852419-2

IMG_0026

JR Tôkyô 052

 La Yamanote va continuer de tournoyer, et encore et encore, et moi de rêver que j'y suis, alors que j'y suis! Et j'y reste, mais je devrais en sortir, m'en sortir oui, il le faut!

J-Tôkyô 08 027IMG_0096IMG_0290IMG_0297IMG_0316IMGP3696
IMG_0324JR Tôkyô 030Japon 2007-2 087

Ça tourne, ça tourne encore, toujours, je suis loin.
A tel point que l'image devient floue! 

Et je chante ... 

Japon 2008 1778

Je vais revenir (à la réalité, à la raison) bientôt, rassurez-vous!

Au prochain tout peut-être ...!?

Commentaires
R
Le preneur d'otage à Bordeaux-Saint-Jean avec des sabres japonais, c'est pas toi j'espère...
Répondre
Archives
Derniers commentaires