Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
12 mai 2011

Le jeu dit du jeudi d"Erebos

Lors du dernier meeting d'otaku au Train Bleu de PLY, j'ai demandé aux participants de réfléchir aux prochains jeux dit du jeudi, alors voici celui imaginé par Erebos ...

Pour ce Jeu Dit Du Jeudi, le but est de trouver les pays où les 13 photos suivantes ont été prises. Ensuite, en prenant la lettre correspondant au chiffre inscrit sur la photo (par exemple, pour la première photo, il faudra garder la 1ere lettre du pays), vous devriez retrouver un nom ayant rapport avec le monde du ferroviaire.


Un magnifique stylo (en plastique) des 30 ans du TGV pour le premier qui trouve.


Bonne chance !

JDJ_01
JDJ_02
JDJ_03
JDJ_04
JDJ_05
JDJ_06
JDJ_07
JDJ_08
JDJ_09
JDJ_10
JDJ_11
JDJ_12
JDJ_13
Commentaires
E
Cette photo a été prise à Belfort. Pour certains, c'est déjà la Roumanie...
Répondre
D
Marrant j'aurais juré que l'EAD jaune en photo roulerait en Roumanie ! C'est l'environnement et le train copieusement tagués qui me fait dire ça !
Répondre
O
Vus les piliers en béton, je dirais qu'à gauche c'est les Shinkansen (en fait je les ai pris...) Tohoku, Nagano et Cie.<br /> Les lignes de droite c'est la banlieue non ? Joban ?
Répondre
E
Bravo à Toinou (et aux autres qui ont trouvé). Donne ton adresse au Densha Otaku qui transmettra à mon retour de chez les Hellènes.<br /> <br /> Pour info, la photo du Japon a été prise au Railway Museum d'Omiya (d'ailleurs ça pourrait faire une question bonus : quelles sont les lignes réelles qui passent à gauche et à droite sur la photo ?)
Répondre
Z
Turquie<br /> gRèce<br /> jApon<br /> hoNgrie<br /> étatS-unis d'amérique<br /> Suisse<br /> Italie<br /> Belgique<br /> pErou<br /> fRance<br /> chIne<br /> allEmagne<br /> caNada
Répondre
Archives
Derniers commentaires