Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
4 mars 2011

Objectif Kanazawa 7. 21Cent.Mus. of Cont.Art

Après la cruelle désillusion du JR Calendar 2012 qui n'a plus la même saveur, et vos errements inadmissibles pour mon jeu dit 'du jeudi', retour à l'Objectif Kanazawa ...

Nous y voici: au Musée d'art contemporain du XXIème siècle.
Avec un message très Art Content pour rien aux limites du 'Very Special Délirium'!
C'est parti! ...

Dès mes premières vues près de la zone d'art, moi le zonard ainsi qu'R. qui erre à mes côtés en Terres Inconnues, l'illumination se fit jour dans le fort soleil descendant l'horizon et des formes nuageuses et pas tant ...

Japon_2010_281

Japon_2010_282

L'OVNI et les petits sièges en inox ne font les yeux doux mais je ne craquerais pas, ni mon pantalon à m'asseoir dessus, ni ...rien, je passe

à côté de l'OVNInox pour qu'il devienne ombre chinoise en ciel

Japon_2010_283

Mais voilà qu'en 2010 un nouvel OVNI a atterri au musée, je me sens très attiré par lui ...

Japon_2010_289

De la planète Multicolorax il provient sûrement!
Ses formes douces et courbes comme une belle chute de rein au féminin envahissent l'atmosphère de la zone d'art.
Essayons de rentrer dedans pour nous y perdre ..

Japon_2010_287
Japon_2010_291Japon_2010_292Japon_2010_294
Japon_2010_290Japon_2010_296

Le Densh'Ô se voit la vie en rose en autoportrait dans la volute du 21Cent.Mus. of Cont.Art de Kanazawa.
Il virevolte et tourbillonne pour rendre des images hyper colorées, ou décolorées!

Le monde bleu paraît être le plus enivrant. L'OVNInox s'en trouve tout chamboulé ...

Japon_2010_285

Ce monde en bleu me rappelle quelque chose, ou du moins quelqu'un, attendez?! ...Ah oui!

- Leçon artistique n°2: Jacques Monory, artiste français contemporain et ses peintures bleues

Japon_2010_300

En s'y prenant bien on refait du Jacques Monory facile. Rigolo non!
Ou comment refaire de l'art avec l'art en place. 
Vraiment ce musée est plein de ressources, le Densh'Ô aussi! So desu ne!

Japon_2010_299 

Commentaires
A
j'aime !
Répondre
S
En effet, ça fait très OVNI, cette sculpture...
Répondre
Archives
Derniers commentaires